marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut les gens ! Je sais pas si y a un sujet qui existe déjà sur la question, mais est-ce qu'il se passe quelque chose pour Minefield à la PGW ? Des gens y vont ? Je suis plus du tout active sur le serveur, donc désolée si je pose une question déjà posée... Il est possible que j'y mette un orteil le dimanche, je sais pas encore, donc voilà. Mariebé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Coucou Je me suis permis de déplacer ce topic de la section Taverne Non-RP dans celle des sorties non-officielles. Pour ma part je ne pense pas y aller cette année. Je ne pourrais y aller que le Samedi donc ce sera archi-blindé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Merci Lettow Vraiment personne n'y va ? No one ? Si j'y vais c'est plus pour sortir que voir réellement ce qu'il se passe à PGW, j'espère croiser du Minefieldien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 T'as qu'à venir au Polymanga l'annee prochaine Sinon ce ne sera pas cette année que je pourrai venir pour ma première fois dans votre chère capitale. Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Erf maintenant que j'habite sur Paris tu veux me faire redescendre dans les Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Moi je sais pas, peu être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ça serait pas le vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ah bah finalement les gars avec qui j'étais censée y aller peuvent pas, donc j'y serai pas / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés