Aller au contenu

[Accepté][Candidature Citoyenne] Sir_Rocky

Sir_Rocky
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

:book: Présentation IRL:

Alors pour commencer apparemment je dois faire une présentation actualisée, voici donc !

Je suis Jules , un première de 16 ans ! Fan d'animés et de comics à mes heures perdues . Je suis un fan des jeux portal, que ce soit le 1 le 2, les niveaux du workshop ou l'excellent Portal Stories : Mel, qui et une petite-sœur adoptée des Portals (testez-le, c'est gratuit en plus o/). Si jamais vous avez de bon niveaux du Workshop, je suis preneur ^^. En ce moment je suis à fond sur les deux Dishonored, j'arrive plus à en décoller x)

:book: Présentation In-Game:

Cela fait bientôt 1 an que je suis arrivé sur Minefield, le 15 mars, c'est passé si vite ! J'ai commencé à m'installer dans la banlieue ouest de Stendel, et je suis aujourd'hui un fière membre du fort héro.... de Dolgarund, d-o-l-g-a-r-u-n-d, c'est pas si dur pourtant. Bref ! J'y suis arrivé 2 semaines après avoir débarqué ici, et je n'ai jamais songé à en partir (pour l'instant #surprise). Jeune architecte, terraformeur et addict à la redstone, je m'attelle aux travaux extérieurs de Dolga, constructions etc, quand je suis pas AFK dans les lieux les plus improbables. Depuis peu je suis Vice-Chancelier de Dolgarund, je suis le second de Theau_2, le bras droit du patron.  Je suis sur Mumble pratiquement tous les jours, un peu moins IG à cause de... #surpriiiiiise ( oui j'adooore les surprises ). Je suis également un gros farmeur, Spat m'a accepté dans les rangs des Québécois ce qui est pour moi un honneur !

Je souhaite passer...mineur, enfin le rester car c'est un métier que j'affectionne et comme développé dans le rp, c'est une des bases de la... #surprise. Ces derniers mois j'ai participé à de nombreux events, j'ai commencé par les Jeux minefieldiens où j'ai obtenu 2 médailles d'or, 1 médaille d'argent et 2 médailles de bronze, ce qui m'a permis d'arriver 9eme au classement général etde faire monter mon escouade Dolgarodeur 3eme au classement d'escouade avec 26 points.  En continuant sur les évents, j'ai participé aux épreuves des 6 ans de Nevah où je suis sortis 1er du classement général et en ayant gagné le concours de construction avec ma superbe catapulte Saint-Rocky XLII., et j'ai aussi l'honneur d'avoir été le joueur du moment o/

Révéler le contenu masqué

Avec mes petits amis de Dolgarund, nous avons fondé la Picsou's Company, une sorte de nouvelle guilde des farmeurs. je m'occupe de la gestion des commandes, des livraisons etc puisque j'avais créé plus tôt de mon côté la Rock's Corp Company, un topic de vente de minerais sur commande, mais par manque de temps j'ai du fermer le sujet, où j'ai appris à gérer des ressources et les Pa's.

J'ai également posté un candidature commerçante et j'ai enfin posté la surprise, La Rock's Corp Company qui est un projet steampunk sur Nabes ! Ce superbe projet est une cité minière mais je vous laisse aller ça de vos propres yeux !

:book: Voici quelques/beaucoup de screens de ce que j'ai fais pendant ces derniers mois :

Ma maison dans le quartier riche de Dolgarund :

Une maison dans le quartier paysan :

J'ai participé au début de la construction du quartier mineur de Dolgarund :

J'ai fait le terraforming de la rivière dans le quartier paysan de Dolga avec Spat :

Un superbe entrepôt pour la Picsou's company construit en banlieue ouest de Stendel:

J'ai designer et construit le premier Wind-Walker de Dolgarund (il était temps o/):

Et j'ai participer à d'autres bâtiments/bateaux/terraformes à Dolgarund :

Et voici quelquesconstructions que j'ai/que je vais construire à Dolga: Allez voir il y a un timelaps fait par mes soins :3

Je vous présente la superbe Catapulte St-Rocky XLII qui m'a permis de gagner le concours de construction de Nevah:

Et pour finir la maison que j'aimerais faire a stendel, quartier Ingénieur, 1 rue Passe Tontour :

En vue de ma candidature commerçante, j'ai commencé à faire les plans de plusieurs shop:

:book: Autres Candidatures:

-Présentation Paysane :              http://https://www.minefield.fr/forum/topic/60840-salut-moi-cest-rocky-1609/

-Candidature Villageoise :         http://https://www.minefield.fr/forum/topic/60882-accept%C3%A9-candidature-villageois-de-rocky-1609/#entry487091

-Candidature Dolgarund :          http://https://www.minefield.fr/forum/topic/60956-accept%C3%A9candidature-rocky-1609/

-Candidature Commerçante :      https://www.minefield.fr/forum/topic/61967-mineur-rocks-corp-company/

-Demande de projet, la Rock's Corp Company sur Nabeshttps://www.minefield.fr/forum/topic/62045-nabesla-rocks-corp-company-débarque/

:book: Pourquoi est-ce que je voudrais devenir Citoyen ?

Hummm bonne question, attendez.. Ah si, j'ai ! Parce que c'est trop swaaaag ! Mais plus sérieusement, je pense que c'est une étape de plus pour me prouver à moi-même que je peux réussir à m'investir dans une communauté ou encore plus, l'aider à se développer ! De plus, il y a une parcelle à Stendel que je rêve d'acquérir depuis que je suis vagabond, c'est la 1 Rue Passe Tontour dans le quartier ingénieur qui me fait de l'oeil avec son lac de lave à chaque fois que je passe devant ! Je la veux ! ( je sais c'est pas bien de réclamer touçatouça ). Un autre argument pourrait-être la monture mais non, j'ai déjà un poulet et le poulet>n'importe quelle autre monture. Mais la raison principale pour laquelle j'aimerais passer citoyen c’est que le vert du printemps c’est démodé, le bleu sera la tendance de cet hiver haaaanw !

:book: Introducing le role-play : qui va être le meilleur que j'aurai écrit jusque là ^^':

Bon bah quand faut y'aller, faut y'aller !

Chapter 1: l'arrivée (Rp villageois, écriture différente etc c'est normal, à ne pas compter dans le rp citoyen, c'est pour vous faciliter la vie ^^)

Chapter 2: la Formation. (début du rp citoyen :3)

Chapter 3: Le début d’une affaire.

Chapter 4: Le Paradis Fiscal

On peut pas mettre grand chose dans ces topics... #content_too_long...

Chapter 5: Le passage chez la garde.

Chapter 6: L'arrivée dans un projet.

Chapter 7: L'affaire avec le poulet doré.

La suite ici !

:book: Remerciements:

En fait non, je suis pas fan de faire ça, tout le monde à le droit au même merci o/

Merci de m'avoir lu jusque-là ! J'espère que ma candidature vous aura plu, sur-ce je vous dis à la prochaine ! Aller, Salut ! o/

Sir_Rocky

Mineur adepte

Seigneur Dolgarundien

Vice-Chancelier de Dolgarund

Québécois d'adoption

Patron de la Rock's Corp Company

#j'saispasquoimettred'autre

Modifié par Rocky1609

-Bon c'est très triste de voire Rocky partir de Dolgarund, je vais devoir prendre sa maison ...

-Euh Henry, ici c'est sa candidature citoyenne, pas son départ de Dolgarund

-bah il deviens citoyen, il va habiter ailleurs, non ?

-Me regarde d'un air 'arrête de faire le con'.

Et oui je suis peut-être pas très actif mais j'ai l'honneur d’être le premier a [accent] soutenir ce jeune minefieldien (*kof kof trolleur kof kof).

J'ai rencontré ce jeune homme a [accent] Dolgarund au début des jeux Minefieldien. Et je peux dire qu'il est remplit de talant, de motivation, (*kof de troll kof kof) ...

Il a su montrer ses talents d'architecte a [accent] Dolgarund, il a été un excellant athlète pendent les J.Os.  Il nous a aussi fait des blagues tellement nul pour nous donner des faux espoirs)

Juste pour dire que c'est un mec génial qui mérite largement de passer citoyen.

Tu a mon soutien et j’espère te voire en bleu bientôt.

Henry27t

Clavier Anglais donc pas je ne peut pas faire  tous les accents ^^

Wow, Rocky citoyen, je n'y crois pas !

Bref trêve de sotise, Rocky est une bonne personne que je cotoie sur Dolgarund depuis un moment, voisin de ville et une personne mature et drole

Rocky battra le boa et deviendra un Citoyen hors pair et ça n'en fait aucun doute !

Qui plus est il est actif et un grand architecte !

Bref tu as mon plussain !

Saguya Ootsuki,

Sage de l'ancien conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA et

Membre de l'AVC !

PS ; j'te ramènerai un joyeux festin un jour c'promis =p

Bonjour/Bonsoir,

Je viens obliger Rocky à posté ça candidature citoyenne...Bon, c'est déjà fait... alors *fait un trait sur sa liste*, je viens obliger ce jeune homme à terminer son Rp (wesh, le troll XD).

En vrai, je viens soutenir ce faux sir (encore un peu de troll avec une pincer de sel) qui a pu prouver d'être un bon fermier,mineur,berger,constructeur,architecte et Dolenti *reprend son souffle*. Bref, un joueur avec beaucoup de qualité et actif.

Tu mérite mon

+1 :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: (ooouuiiii du gggoooolllddd!!!)

signé

Spat 63,

Seigneur Dolenti,

Dirigeant de Runalia,

Squelette et rien d'autres.

p.s.: profite de ma signature je pense que sa sera la seul fois que je la sors.

Bonsoir à tous, 

Je viens ici soutenir la candidature citoyenne de Rocky.

Rocky est une personne très appréciable que j'ai rencontré il y a quelques mois,

C'est une personne qui apparu comme un boulet de canon dans nos vies et

Il s'est accroché tel une ancre à un rocher à Dolgarund et depuis ce jours,

Il s'accroche et on l'apprécie beaucoup

C'est ce qui fait de Rocky une personne hors du commun.

Il est joviale, amusant, impliqué, amical, travailleur et intelligent.

C'est donc en ce jour solennel du Mercredi 19 Octobre que je déclare mon soutien officiel à 

Rocky pour sa candidature citoyenne.

Cordialement Lugnasad

Chevalier dolenti

Je viens ici pour apporter mon soutiens au petit rocky qui a toujours sus rire de mes blagues et qui comprend mon humour douteux.

Et comme ça c'est quand même beaucoup pour moi et que ça me touche beaucoup. Si si.

Je me sens donc obligée de te donner ton pimouplussin d'or, parce qu'en or c'est mieux et que tu le mérite bien.

Même si tu squatte souvent sur le chan de belok avec Saguya alors que vous faites pas partis du Dominion, j'vous aime quand même. Parce que de toute façon j'aime tout le monde, j'suis pas difficile, bref voilà. Tu es quelqu'un d'agréable et de très sympathique et je pense que tu mérite amplement d'avoir un statut de citoyen, même si le statut de chatoyen est quand même plus beau, mais on va pas chipoter. Bref, je vais pas te faire languir plus longtemps et je t'offre ton pimouplussin, j'espère qu'il te sera favorable.

Des bisous, le petit Moussy.

976736Pim1.png

Pwet ! o/

Je viens enfin soutenir Rocky ! Je traîne vraiment cette année x)

Bon alors Rocky, j'ai trop de choses à dire sur lui en fait, mais je vais essayer de faire court :D

Je l'ai connu un peu en yolo, il est arrivé vers mars à Dolga et moi j'étais pas trop là pendant cette période, du coup je l'ai pas connu rekt. C'est plutôt vers juin que j'ai commencé à vraiment le connaître, mieux en tout cas. Autant dire que ce curieux bonhomme m'a toujours enchanté (ça doit être son côté schizophrène/radin/tartelette), et les heures passées à ses côtés sur mumble sont toujours superbes ! En réalité ça me rappelle les nombreux moments passés avec Termi, à faire... ah oui, nan, longue histoire :3 Mais c'est surtout un vrai fou au niveau du commerce, du build, du farm, un peu toutes les activités qu'on peut retrouver sur mc en fait :P

Et autant dire que le bestiaux est motivé, toujours là pour donner un coup de main sur Dolga, sur la farm ou ailleurs (#surprise), toujours là à build ou à farm (et donc à gagner des PAs, évidemment, la base :D). Il a déjà prouvé son talent sur la cité, il a fait des zeppelins, sa maison, le phare et nous a largement aidé sur d'autres chantiers (la guilde, la mine, les bateaux et j'en passe).

Je pense ainsi qu'à la vue du travail qu'il a déjà pu accomplir et de son intégration dans la communauté, l'obtention de son grade est une évidence, et donc je le plussain très fortement ! :D

+1 Rockychou ! :3

Théau

Bonjour 

Je viens soutenir Rocky , 

Ce jeune joueur super sympathique à pour moi toutes les qualités pour devenir Citoyen , 

Il est actif , serviable , c'est un gros farmeur , super gentil , il a aussi le gout de l'argent (il ira loin) , il aide souvent les autres , très bon constructeur

Il a aussi rendu pas mal de service à Dolgarund , que ça sois en construction ou encore en don ,

Il sais y faire en affaire , j'ai pu le constaté quand il a crée la Rock's Corp Company ou encore vu l'aide qu'il me à la Picsou's Company  

J'aime beaucoup parler avec lui sur mumble , que ça sois sérieusement ou encore pour avoir un bon gros délire

Bref tu ira loin Rock

+1

Sabo  

Bonsoir,

Je viens soutenir Rocky, car c'est une jeune personne sympathique, ambitieuse, travailleuse et qui a le sens du business.

Toujours disponible, serviable et arrangeant c'est aussi un très bon constructeur.

Il a selon moi toutes les qualités requises pour devenir citoyen.

Je plussoie donc.

Bulijan

Il n'est jamais trop tard pour plussoyer, mais là je dois avouer que je suis trop tard, tellement trop.

Ce Rocky, vainqueur des boas, inégalable ami et farmeur invétéré, mérite amplement de rejoindre les rangs des citoyens. Il a mainte fois prouvé ses capacités en honorant quantité de commandes et en démontrant ses talents d'architecture.

Lister chacun de ses exploits serait bien trop long, aussi je ne m'y aventurerai pas, mais je le recommande chaudement et pour de très bonnes raisons!

Bonsoir,

Je viens plussoyer ce cher Rocky, un joueur avant tout sympathique que j'apprécie beaucoup !

C'est un joueur que je trouve très polyvalent. En effet, capable de construire de petites merveilles, il s'avère être aussi un bon farmeur, mais aussi un excellent guerrier, avec qui j'ai toujours plaisir à combattre lors de duels amicaux. D'après ce que j'ai pu remarqué, il est d'une grande aide à son projet, et a une bonne main dans les affaires ! Bref, ces quelques mots pour dire que se sera un très bon citoyen, et encore plus tard très bon commerçant !

Du coup, et bien, +1 pour toi :D

Bonne soirée

Bonjour,

Je viens soutenir Rocky, une bête en ce qui concerne le farm. Il n'en reste plus beaucoup en ce moment et il faut donc en prendre soin, un très grand soin! De plus c'est un confrère mineur donc cela ne donne qu'une raison supplémentaire de venir le soutenir. En plus il veut la parcelle avec le lac de lave en capitale bref cela donne encore matière à le faire passer citoyen (si je continue comme ca ca risque de faire long xD)

Il a tout mon soutient !

Ciao !

Et bien je me décide enfin à passer (j'ai déjà raté sa candid' commerçante et son projet alors bon...)

Rocky est véritablement quelqu'un qui mérite d'être citoyen. Il ne cesse de prouver sa valeur et tout ce qu'il entreprend lui réussit !

La preuve en est, ses deux candidatures récemment acceptées, et je n'ai aucun doute sur la réussite de son futur projet (qui soit dit en passant, quelle architecture ! Il est vraiment très bon en build, plein de détails, innovant et original, parfait pour cette map qu'est Nabes !) ainsi que sur l'excellence dont il fera preuve dans la gérance de son commerce. Il n'y a plus besoin de parler de ses capacité à farmer pour remplir des panneaux puisqu'elles sont connues de tous, non plus de celles à gérer une clientèle puisqu'il n'est pas à son premier coup d'essai entre la RCC et la Picsou's Company.

C''est également un super joueur avec qui il est agréable de discuter sur mumble, qui fait parti d'une des communauté les plus actives du serveur mais aussi l'une des plus agréables !

Bref, Rocky a tout pour lui et ferait un parfait citoyen !

Il a tout naturellement tout mon soutien !

Shruikraan Neïas Zacifrän

Hellow !

Je viens apporter, tardivement mais surement, mon soutien à Rocky. Une véritable machine de guerre (petit jeu de mot... parce ce qu'il a gagné le concours de... enfin... vous voyez quoi...) de farm, de build, de commerce et de bonne humeur. Même si j'avoue que je le lis plus que je ne l'entends ce bougre.

Avec son nouveau projet très ambitieux sur Nabes, Rocky a montré tout le plaisir qu'il avait à jouer sur Minefield. Alors quand l'envie est là, qui peut arrêter ce genre de joueur ?

C'est donc tout naturellement que je délivre le +1 blingesque grabtekhosymiesque dont j'ai le secret !

(En plus il a un coffre... C'est forcément un mec bien)

"Le vieux pointe trois enfants qui étaient en train d'essayer de réveiller le nain en le frappant dans ses parties intimes."

OK ! Je crois qu'il faudrait que tu arrêtes d'écrire tes rp quand tu as une bronchite, le sirop pour la toux me semble un poil trop alcoolisé pour toi :mrgreen: 

Mon cher Rocky, vu le temps qu'il s'est passé depuis que tu as posté ta demande, je ne vais pas te la refuser car il y a presque tout. Mais, cela me ferait plaisir à l'occasion, si tu dois t'en resservir par ailleurs, que tu relises et corriges ton rp. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, mais surtout des fautes de temps / sujet (une fois "il", une fois "je" pour te désigner, parfois dans la même phrase, ce n'est pas évident à suivre). C'est d'autant moins agréable que ton texte est très (trop) long et que ça en gâche la lecture.

Bref ! Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen. J'ai versé quelques pièces d'argent dans ton sac à main pour te remercier de la patience dont tu as fait preuve.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...