miti16 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour à tous ! A la fin du mois, du vendredi 28 au lundi 1er, Nevah souhaite fêter Halloween avec la communauté Minefieldienne ! Pour l'occasion, nous vous avons concocté un mélange d'évents amusants ainsi qu'un marché, le tout dans la cité de Nevah spécialement et entièrement décorée pour l'occasion ! Les activités proposée : Concours de skin Une chasse aux bonbons Un concours de construction Un marché La chasse aux bonbons - dimanche 30, 17h :Après plusieurs succès passés, la chasse aux bonbons revient cette année et vous permettra de vivre ou revivre cette folle soirée du 31 octobre connue de tous. Au menu, énigme et devinette sur l'univers de minefield et minecraft. Pour cela, il vous faudra toquer aux portes des différents habitants dans la citadelle de Nevah, répondre à l’énigme et recevoir vos bonbons si vous êtes suffisamment malin. Mais prenez garde, il se peux que ça ne soit pas aussi facile que ça n'y parait. En récompense : de l’amusement, du fun et une pluie de bonbons (et objets divers) à tous les participants !Durée de l’évent : 1h Inscrit : Coco_KidEnderdragonneau Saboteur_Dragnir Ospeace Gurblid Theau_2 Concours de skin - lundi 31, 17h : Pendant cette soirée du 31, un concours de skin sur le thème d'halloween viendra faire son arrivée en faisant passer sur scène vos plus effroyables déguisements ! Alors si vous n'êtes pas déjà dans les rues à la recherche de bonbons, cette soirée du dimanche 31 est faite pour vous ! Inscrit au concours de skin : The_DionysosCoco_Kid Saboteur_Dragnir Ospeace Spat63 Concours de construction : "le bateau fantôme" - jusqu'au lundi 31, 14h :Le principe est relativement simple, vous avez à une parcelle dédiée et vous pouvez utiliser toute la hauteur que vous souhaitez. Votre construction devra suivre le thème du "bateau fantôme". C’est un jury composé de 3 Minefieldiens de tout horizon qui choisira les vainqueurs. Les 3 qualités jugées seront : - Le rapport avec le thème - L'originalité - La gestion de la lumière avec la nuit Point bonus si un RP entourant le navire est présent La parcelle pour construire fera du 9x25 au niveau de l'eau, possibilité de dépasser en dehors de l'eau pour canons, voiles, proue... Inscription nécessaire (pour nous aider à bien préparer tout ça): Gibbon_boy Saboteur_Dragnir Paresseukid Shrui Theau_2 Spat63 Le marché - à partir de vendredi, 19h :Le marché débutera le vendredi à 19h et se déroulera sur l’ensemble du weekend et lundi 31 compris ! Les commerçants pourront installer leur panneaux plus tôt dans la journée/semaine en contactant un nevain pour accéder à son stand. Pour aller au hall des marchés : Info pratiques : 18 stand de disponibles 2 joueurs de la même spécialité maximum l’attribution des stands se fera avant l’ouverture du marché afin de regrouper les joueur de la même spé Le stand n’est pas gratuit, cependant, c’est le marchand qui choisira, à la fin du marché, combien donner. Voir avec RyeMash. Pour les commerçants absentéistes, si le stand n’est pas aménagé vendredi, minuit, celui-ci sera considéré comme disponible pour un autre commerçant. En cas de stand disponible vendredi midi, il n’y a plus de limite de joueur par spé. Inscrits (17/18), possibilité de passer à 22 places si 4 commerçants (en plus des 18) se manifestent : FairyMe - BûcheronCreadeyh - Enchanteur Saboteur_Dragnir - ForgeronRyeMash - JoaillierThe_Dionysos - MaçonTheau_2 - MenuisierDarkHoshin - MineurSquirkiz - MineurTheGaudis - OutilleurAkmandrin - OutilleurNono333 - Pecheur Arawn_magnus - PecheurCoco_kid - SouffleurMopitio - Souffleur_Ayano_Aishi - TavernierBulijan - TavernierGung_oh_Guns - TisserandPencroff - Tisserand Gibbon_Boy - Joaillier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonsoir, Je souhaite prendre une parcelle tisserand. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, Je souhaite prendre une parcelle tavernier. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Je prends une parcelle mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Hello ! Je souhaite m'inscrire au marché en tant que maçon ainsi qu'au concours de Skine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, je m'inscris à la chausse aux bonbons et au concours de skin. Je prends aussi une parcelle souffleur de verre pour le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour ! Je voudrais prendre la 2e parcelle tisserand dispo ^^ Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, Je souhaiterais participer au marché Magasin mineur Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour Mopi souffleur bla bla bla marché cookies bla bla merci bizoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Je prend une parcelle pécheur Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonsoir, je voudrais prendre un parcelle Bûcheron s'il vous plait. Merci, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Hello ! Je m'inscris pour une parcelle enchanteur, merci. Amicalement, Creadeyh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 B'soir Je prends une parcelle outilleur Cordialement Gaudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Hellow ! Je prends une parcelle en tant que joaillier ! Et je m'inscris au concours de constru. J'ai un titre à défendre après tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonsoir. Je réserve une parcelle pour le marché en tant qu'outilleur. Merci beaucoup ! (Ce serait cool de rappeler la veille par mp forum ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Une parcelle pour tavernier SVP ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour, Je viens m'inscrire pour la chasse au bonbon ! tout le monde aime les bonbons (même les dragons ! sisi je vous assure que c'est vrai ! ) Et je vous dis à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut ! Je voudrais prendre une parcelle pour un menuisier sivouplé, merchi o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Je prends une parcelle joaillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Je me désinscris au marché ! J'avais zappé que j'avais fais le dernier, j'te le laisse RyeMash, à domicile uech. Par contre, je participe au concours de constru quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Tu peux participé au marché ce n'est pas un problème, il reste des places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Si possible j'aimerais participé au marché en tant que Forgeron enfin si il reste de la place ^^ Et je pense participé à tout les events ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Vu que Gibbon laisse sa place, je t'y inscrit Saboteur. Il reste encore 1 place, mais si 3/4/5 commerçants veulent participer, on pourra s'arranger pour agrandir le nombre de place. Pour le concours de construction sur le thème bateau fantôme , quelques modifications et informations supplémentaires : Les 3 qualités jugées seront : - Le rapport avec le thème - L'originalité - La gestion de la lumière avec la nuit Point bonus si un RP entourant le navire est présent La parcelle pour construire fera du 9x25 au niveau de l'eau, possibilité de dépasser en dehors de l'eau pour canons, voiles, proue... Pour le concours de construction, comme pour le marché, si vous ne pouvez être présent pendant le weekend, vous pouvez faire cela dans la semaine (côté marché, tout le monde est dans sa parcelle, donc prévenir un nevain pour embouser le stand après instalation). A la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paresseukid Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salutation ! Je participe au concours de construction, voilà ! Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ciao ! Je m’inscris pour le concours de constru aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés