Aller au contenu

Nevah fête Halloween : 29-30-31 Octobre

miti16
 Partager

Messages recommandés

Gibbon, saboteur, paresseukid, shrui, vous êtes dans vos parcelles :) Par soucis de simplicité, les constructions peuvent commencer cette semaine, jusqu'à lundi 14h.

Ci-contre, comment accéder au lieu de construction :

345117temphallo5.png

HELLOW !

Mon bateau est fini ! Sauf que bon... Bah c'est pas juste un bateau fantôme en fait...

C'est un donjon !

Du coup, ne m'en voulez pas les Névains mais je fais un event dans votre event ! 

Pour aller au bateau, regardez la carte de Miti, elle explique où les constructions sont faites (Concours de construction de Nevah)

C'est parti !

Révéler le contenu masqué

La chasse aux bonbons s'est bien déroulée, merci aux participants, aux orga (junie, rt, carnegie, khantyer, miti) et bravo aux gagnants (theau_2, bdragon, ospeace, saboteur) !

Pour la suite des évents de demain :

Côté construction : vous pouvez faire passer le rp/histoire de votre bateau directement sur ce topic, par mp forum, par bibliothèque ig... bref vous voyez ce qui vous arrange le plus  :)

Côté concours de skin : afin d'animer un peu l'évent lors des passages, vous présenterez un petit rp ou une petite histoire autour de votre skin. Rien de bien long, 30 secondes peuvent suffire et grand max quelques minutes.

Et n'oubliez pas le marché ou tout simplement visiter le concours de bateau fantôme, il y a de très belles constructions !

Ciao !

Mon bateau est fini... A ben non en fait non, faut que je me bouge. :'(

Bon en vrai je ne participe que parce que j'ai trouvé une idée rigolote (dommage, rigolos-Halloween, Halloween-rigolos. Nope, ça ne va pas ensemble...) Mais comme j'arrive pas à construire de bateau digne de ce nom (dommage avec un thème sur les bateaux...) je me suis plus amusé sur le rp, au dépend de mon bateau. Gniark Gniark :P

Bref, je me suis éclaté à faire un petit rp, mais comme je suis quand même une feignasse je ne l'écris pas IG et je le post donc ici. :D

J'espère qu'il vous plaira ! Enjoy ! ;)

Révéler le contenu masqué

Les évents sont maintenant terminés !

Côté concours de construction, bien joué à Gibbon, shrui et paresseukid pour le podium.

Côté concours de skin, bien joué à Enderdragonneau (encore gg pour le RP), Saboteur et The_Dio qui font le podium.

Merci aussi aux orga/jury pour ces 2 évents (ryemash, ymeria, dom, miti).

Au total, c'est pas loin de 1500 pa qui auront été offert, ainsi que plus de 1 000 bonbons sur l'ensemble des jeux ! Merci à tous les participants, en espérant que vous vous soyez bien amusés, et on se donne rendez-vous pour les 6 ans de Nevah !

(pour le concours de construction, on vous envoie un mp pour vous dire dès que vous pouvez raser; pour le marché, vous pouvez retirer vos stands et vous orienter vers ryemash pour le paiement)

Sur ce, bonne fin de vacances pour ceux qui en ont, et sinon profiter bien de ce premier novembre !

226328tempconstruc.png