FeuTarse Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Les commerçants peuvent remplir leurs parcelles de marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Hellow ! Je prends la parcelle 17 en tant que joaillier pleeaasse. EDIT : Parcelle 3 grâce à DarkDrakula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Fait pour gibbon_boy je l'ai mis dans la 3 pour que les parcelle du centre sois toutes prise Et fait pour TheGaudis parcelle 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Au final je m'inscris au tournoi pvp, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yronusa2000 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Je serai présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour à quel heure commence le dé à coudre ? Si il est après 15h, je m'inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Le dé à coudre est a 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeOvni Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut ! Je m'inscris à toute les épreuves ! Pseudo In Game: SlashMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Vérifie ton calendrier, c'était le weekend dernier xD Au passage j'ai oublié de dire, très bon event et merci pour le marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeOvni Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Vérifie ton calendrier, c'était le weekend dernier xD Au passage j'ai oublié de dire, très bon event et merci pour le marché ! Ah nooon :'c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés