FeuTarse Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 [Youtube] Début de l'évent: 14h Oyez!Oyez! Que vous soyez un héros accomplis, un chevalier émérite, un aventurier expert, un citoyen érudit, ou en encore un fermier fertile, que vous veniez du Nivem, de Stendel, que vous soyez elfe ou nain, que vous cherchiez la gloire ou le sang, l'or ou le prestige, soyez prêt à mordre la poussière, à voir du sang et des larmes, des veufs et des orphelins, le grand tournoi de Namnis ouvre ses portes et je peux vous dire une chose: il y aura de l'or à la clé! Venez forger vos légendes! Venez voir nos perroquets! Voici mesdames et messieurs, fillettes et garçonnets, LE GRAND TOURNOI!INFORMATION: Ce tournoi se base sur le thème d'un évent Rp, merci de respecter les joueurs souhaitant jouer de cette manière et de ne pas perturbé les animations.Pour s'y rendre: Le Grand Tournoi: Un tournoi pvp faisant participer les plus fières et les plus braves combattants de Minefield! Au programme deux types d'affrontement: le premier un affrontement en un contre un à l'épée, pour les férus d'équitations une joute en un contre un, et enfin un mêlée.De l'or et du prestige vous y attendent!(L'organisation décline toute responsabilité en cas de mort violente ou de perte d'un parent proche) Participant: Squirkiz coco987 TitiJunior1er FairyMe Le Marché Royal: Si vous êtes ici pour le business ou pour acheter de quoi vous battre avant "Le Grand Tournoi", vous trouverez de quoi vous faire plaisir au Marché Royal! Parcelle 1: Squirkiz Parcelle 2: coco987 Parcelle 3: Vide Parcelle 4: Wariow Parcelle 5: The_Dionysos Parcelle 6: TheGaudis Parcelle 7: Etherwyr Parcelle 8: Creator 976 Parcelle 9: FairyMe Parcelle 10: Amerisov Parcelle 11 Darkoshin Parcelle 12: Shrui Parcelle 13: Rogrido16 Parcelle 14: Nono333 Parcelle 15: Theau_2 Parcelle 16: Zebig Parcelle 17: Vide Parcelle 18: Vide Parcelle 19: Vide Parcelle 20: Vide Parcelle 21: Vide Parcelle 22: Vide Parcelle 23: Vide Parcelle 24: Vide Parcelle 25: Vide Parcelle 26: Vide Parcelle 27: Vide Parcelle 28: Vide Parcelle 29: Vide Parcelle 30: Vide Parcelle 31: Vide Parcelle 32: Vide Parcelle 33: Vide Parcelle 34: Vide Chasse au trésor: Vous êtes contre toute formes de violence? Vous êtes un fragile? Vous vous considérez comme le plus grand explorateur du royaume? Alors venez prouver votre valeur ou vos talents dans cette chasse au trésor! Participant: coco987 TitiJunior1er FairyMe Dé à Coudre: Vous êtes un champions du saut de l'ange? Vous ne comptez plus le nombre de concurrents qui sont partis se rhabiller quand vous les avez affrontés au dé à coudre de Nouvelle Azur? Alors venez nous le prouver, si ce n'est pas vous ce sera quelqu'un d'autres! Participant: coco987 TitiJunior1er FairyMe Facultatif: La Saint Opéra Florimondla La culture c'est important, ainsi le Saint Opéra Florimondla est disponible du 5 au 6 novembre pour toute représentation, si vous souhaitez jouer du piano, montrer vos talents vocaux, ou même jouer une pièce de théâtre devant un public contactez dés à présent un représentant namnète.Pour les participants au Grand Tournoi merci de vous inscrire avec un petit descriptif pour nos commentateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijunior1er Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 cool je sens que je vais bien m'amuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Hello je prends la parcelle en temps que maçon ^^ Je vrai plus tard pour m'inscrire aux épreuves : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Hello ! Pas de formulaire particulier pour les inscriptions ? Je souhaiterais la parcelle 1 pour spé mineure et m'inscrire au Grand Tournoi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Hello je prends la parcelle en temps que maçon ^^ Je vrai plus tard pour m'inscrire aux épreuves : ) Quel parcelle ^^? Squirkiz: Pour le tournoi? Nous excluons toutes responsabilités en cas de mort ou de blessures pouvant causer la perte d'un membre. Vous avez juste à signer en bas et prier pour votre vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je prends la parcelle 2 en tant que souffleur de verre. Je m'inscris aussi à toutes les épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijunior1er Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je veut bien m'inscrire à toute les épreuves merci , et es que il y a un splash pour aller à Namnis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui, il y a la ligne Stendel-Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Il est possible de prendre une parcelle même si j'ai déjà la taverne sur Namnis? Si oui, j'en prends une, n'importe la quelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Yep c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonsoir je m'inscris ! Parcelle 13 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ciao ! Je prends la parcelle 12 en tant que tisserand ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonssssssssssssssssssssssoir ! J'aimerais prendre la parcelle 14 en temps que pécheur Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 La 5 du coup : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bien le bonjour ! Je prendrai n'importe quelle parcelle pour mon dernier marché ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut, je prendrais la parcelle 10 en tant que tisserand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Hello ! Je prends la parcelle 8 en tant qu'enchanteur, merci. Amicalement, Creadeyh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Je prends une parcelle pour vendre des motifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Hello o/ Par curiosité, quelle heure aviez vous envisagé pour les sessions de l'Opéra? Dependant des heures je veux bien essayer de voir si je peux pas participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Je dirais normalement le soir, l'heure dépend des disponibilités de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut, j'aimerais prendre la parcelle 15 en tant que menuisier, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonsoir, je souhaiterais m'inscrire à tout et prendre la parcelle numéro 9 pour le marché. Amicalement Fairyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherwyr Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour, Je souhaiterais prendre la parcelle 7 sur le marché entant que mineur ^^. Amicalement, Etherwyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjouuuur!!!! L'évent commencera à 14h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je m'inscrit pour le marché Spé : Outilleurs de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés