Galaoud Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ça va ? Toujours vivants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui oui et toi ? En ce moment c est en pause. Il faut bien des fois Mais des que les vac francais arrive, on reprendra du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ah ok cool ! Les 2 villes sont en pause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ultarick est mort pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ah ok, et Galianör en pause c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Woauh Galaoud, ça faisait longtemps ! Ultharik a effectivement un pied dans la tombe en ce moment, je pourrais t'en parler plus en détail si tu veux. En tout cas si t'as envie de venir nous faire un petit coucou sur mumble n'hésites pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui c est sa. D'ailleur tu peut aller visiter la banque et si pas encore vu, l'académie. Viaduc, dsl d'avoir pas vraiment repris la ville, mais être avec un joueur non-build et sans joueur actif. Et aussi refaire en solo la cité pour montrer les futurs ajout seule. Sa motive moin, en sachent que c est pas sur que sa plaise a monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Aucun soucis Duboys, t'inquiètes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Tagazok Galaoud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Grolaoud! Ouai Galianor a ralenti depuis la rentré, mais on est là et on prévois pas mal de truc pour les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Eh Galaoud, on a aussi mis un patté de PNJ sur Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ah ouais faut que je vienne voir tout ça ! En fait mumble ça devrait aller, mais pour jouer ça risque d'être compliqué, ma carte graphique a tendance à crasher quand je lance des vidéos donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Si t'arrive mumble et steam. Je peut te montrer demain via stream-steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Blblblblbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 T'inquiète duboys je vais bien réussir à trouver un ordi en bon état La même Alexas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés