nicolascarlier Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 je me réveille, regarde autour de moi, je ne sais pas ou je suis.Je regarde un paysage beau qui me semble familier, la un paneau avec écrit new stendel je regarde vers le haut je vois un villages qui me semble familier aussi mais tous ses souvenir dans ma tete aussi flous les un que les autres. je pris en main de visitée cette ville qui s'averai être magnifique m’étant renseigné je suis allé visiter azur et sedanha qui sont deux ville fort joli aussi.Dans peut de souvenir qui me remonte je me souviens que j'êtais mauvais architecte mais avec un plan car plein de conviction suis-je je pouvais construire tout type de bâtiment, de retour a new stendel je regarde avec stupeur un grand bâtiment je rentre dans se bâtiment, dedans un guichet "devenir paysan" mais je ne sais pas comment exercer cette art.Au guichet une affiche quelle surprise se fut de me voir dessus avec marquer maître paysan alors que je n'est aucun souvenir d'avoir j'aimais exercer cette art, je me présente au guichet et je demande si ses bien moi sur cette affiche,la femme au guichet me répond que oui mais me demande qu'est-ce que je fais ici,je lui répond que tous se dons je me souvient ses d’être tombé dans une creusasse et d'avoir perdu la mémoire, elle me proposa donc de me ré-initier a cette art Apres 1 année de dur labeur je revint tout heureux me reprensenter au guichet pour redevenir paysan de profession. Irl : Prénom : Nicolas Age : 12 ans Je joue à Minecraft depuis plusieurs jours en solo et j'ai déjà regardé toutes les videos de Fantasio ^^ Le mode Solo est sympa mais pour atteindre la partie la plus intéressante du jeu il faut rejoindre le multijoueur selon moi pour pouvoir être entre ami et partager des expériences exeptionelle ! C'est pour ça que je viens faire ma candidature. J'ai déjà un peu visité le serveur et les gens sont sympa et il y a une bonne ambiance.Je suis aller sur mumble pour parler avec des gens ils sont sympas et grâce a eux je sait déjà dans quel ville j'essayerais de m’installer.A pars sa j'aime jouer au jeux en ligne les jeux flash et tous le tralala j'aime lire les manga et je suis fans du japon,je suis souvent sur mon ordinateur donc je pourrai rendre beaucoup de service. Je suis sur le serveur depuis une semaine et j'ai lu et approuvé les règles du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés