Amerisov Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Yo ! Suite à un débat houleux avec certains de mes camardes, j'ai décidé de vous demander votre avis sur cette question qui nous divise: Quel est le meilleur diabolo entre celui à la menthe, à la grenadine et au jet 27 ? Je vous ai concocté un petit sondage pour cela: https://goo.gl/forms/lc0rpru2crSGe7Tx2 Merci de vos réponses ! Resultats: J'ai également posté le sondage sur le sub /r/france reddit, histoire d'avoir une population plus diversifiée pour les réponses. Je mets aussi les réponses textuelles en spoiler car certaines peuvent être considérées comme du contenu inaproprié ou vulgaires pour nos plus jeunes joueurs. Que pensez-vous de ceux qui aiment le diabolo menthe ?(48 responses) Attention: contenu vulgaire Les meilleurs Les meilleurs C'est dégueulasse C'est les meilleurs Ils n'ont pas d'âme Bon Peu m'importe Je n'aime pas la menthe personnellement, mais je respecte toute les confessions et cultures. que 1+1=2 Des Elfes à la con Pays libre. Ce sont des babtous fragiles. Ce sont les meilleurs des petits merdeux nique ta mère avec ton sondage de merde a Chacun ses goûts.. Ils ont une bonne haleine Ça m'est indifférent. Le sirop est surtout du sucre. M'en fous tous des cons Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche Ils ont une vie plus saine que moi. Z'avez raté votre vie ils n'ont pas de goût Que ca donne une haleine fraiche Tolérable Ces gens sont dégoutants Oui Caca <3 Sympas meh moches Fiotte des gens corrects Faible Ils roxent du poney sous race c'est des bons J'aime je ne les comprends pas Vous etes bizarres berk OUI C'est une honte Ils doievent retourner en enfer Pas d'âme Que pensez-vous de ceux qui aiment le diabolo grenadine ?(48 responses) Attention: contenu vulgaire meh meh Ce sont des gens biens. Je préfère la menthe Ce sont des personnes exceptionnelles Mieux C'des noobs Peu m'importe C'est bien, mais je ne pense rien d'eux. On aime ce que l'on veut. que racine de -2 c'est cool Les bests Chacun ses plaisirs Une vraie boisson rouge, donc révolutionnaire. Je n'ai rien contre eux mais si ils veulent s'intégrer il leur faut faire des efforts race maitre nique ta mère avec ton sondage de merde a Des tafioles Crados ! Ils sont mignons Comme pour Menthe. Ça m'est indifférent. M'en fous tous des fils de pute Je m'en bat les flancs. Il faudrait les interner. C'est le 100 les best C'est bon le sucre C'est la race supérieure Bof Bien caca Divin beaux Fiotte des BG C'est bon, mais faible. Des fragiles master race c'est des bons mais moins que ceux qui ont mis diabolo menthe. Le ils ont tout compris eux Des gens normaux bon NAN Diabolo grenadine = vie Le paradis les attend. C'est des BG Que pensez-vous de ceux qui aiment le diabolo jet 27 ?(47 responses) Attention: contenu vulgaire C'est légal ça ? wtf Ils sont infréquentables Lol ça existe ? Bande de boloss Peu m'importe, mais j'avoue ne jamais avoir gouté au diabolo jet 27, mais ça ne me donne absolument pas envie ! Je ... je ne sais pas ce que c'est ... que ce sont des nains Des bons! Moué, mais moué, m'enfin moué. #Guillotine ! Ce sont des alcooliques des cons nique ta mère avec ton sondage de merde berk Alcooliques refoulés Alcoolique ! C'est "Get 27"... Ils sont alcooliques C'est plus un diabolo si on fait un cocktail alcoolisé. J'aime pas le goût de l'alcool, et j'essaie de pas finir seul capitaine de soirée. Donc, je fais chier les gens avec ça. Mais c'est globalement assez osef. M'en fous tous des merdes Je m'en tamponne le coquillard Ce sont les meilleurs ! Z'avez encore plus raté votre vie le Get27 (avec un g, eh oui), c'est vraiment dégueu J'en sais foutrement rien Ce sont des malades mentaux. Ça s'écrit Get27 :/ Alcoolique GVOMI Horrible washmouth for the win trouduc Génie des ivrognes sans gout Ce sont les vrais. Quand y'a pas de menthe ça passe crême sous race quite à boire de la merde, autant aller aux chiottes directement Coca WTF ?? Des gens sont morts pour moins que ça pas gouté mais ça a l'air dégeulasse NON DE NON ! Vous devriez pas exister. Ils sont roux Ils devraient disparaitre de la surface du globe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Pour la menthe bien-sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je répondrais simplement : Au citron ! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 J'ai trop peu de réponses pour l'instant, il m'en faut plus pour avoir une idée de la proportion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 On a pas ça en masse chez nous, dans nos cavernes, mais j'ai déjà goûter la grenadine! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Quelle honte ! Tout le monde devrait avoir accès au diabolo grenadine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Merci de votre participation, je ferme le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Résultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 On veut les résultats du sondage. Le diabolo menthe vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Ou pas =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Je vous fais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Le diabolo grenadine a vaincu ! Quand j'ai vu les commentaires j'ai explosé de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Le diabolo grenadine c'est mon fils, c'est ma bataille, c'est le fruit de mes entrailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés