couettecouette Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour chez amis et amies Minefield , Alors je viens de faire l'acquisition d'un joli item aile de fée et donc je voudrai un joli skin pour aller avec! je voudrais garder mon visage, et la couleur des cheveux ! une petite photo pour vous donner une idée de ce que j'aime ! Elle est exactement ce que je voudrai <3 J'offre 200 Pa à la personne qui arrivera à me faire un joli skin! Alors a vos créations merci par avance ! Couettecouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Cette image est tellement Kawaiiii xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Voilà, j'espère que cela te plairas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Ce perfect troll Coco x'DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 J'ai mieux, un skin très détaillé surtout la tête. http://mcss.me/nono333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 c'est une demande tout a fait sérieuse , si c'est pour vous moquer, passer votre chemin! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Salut CouetteCouette ! Je t'ai fais un petit skin rapide, donc c'est pas dis qu'il soit parfait ! par contre, j'ai eu quelque problemes pendant la creation de skin, du coup, j'ai pu faire qu'une partie du skin, en gros, quand ton personnage s'anime, les texture "interieur" du skin n'ont pas été modifié, donc le skin sera joli que si tu ne bouges pas, si quelqu'un est partant pour finir mon skin, je le serait reconnaissant le skin (avec quelque problemes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 salut superbanane300 , heu les couleurs ok, mais sa manque cruellement de finition ^^' je t'avoue que il n'y a que les manches que j'aime bien, merci en tout cas d'avoir essayer ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 J'imagine que tu veux donner un petit air de concours à ta demande, mais honnêtement à ta place j'irais directement poster sur le topic de ArthurBn ^^ Je n'ai pas souvenir d'un demandeur non satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés