Sir_Rocky Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Comment ça ? Vous croyiez que j'allais partir ? Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'avais changer de pseudo pour l'actuel dans le but de devancer les plus drôle d'entre vous avec cette magnifique blague "hey Rocky ! Tu as battu le boa ?" qui est très drôle au passage, surtout à la dixième fois *tousse* Vu que ça va bientôt faire un mois je voudrais rechanger mais j'aimerais un préfixe devant Rocky genre Sir_Rocky ou Lord_Rocky mais ça fait trop noble et pas assez bourgeois à mon goût ( qui est un statut plus adapté pour mon rp , cf mon rp citoyen ( wait, il est pas encore écrit ^^' )) Donc si jamais vous avez des idées de préfixes ou même de suffixe je suis preneur ! Merci de votre aide ! Gloire à la Rock's Corp Company ( ah oui encore le même problème --' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Heureusement que je ne compte pas faire pareil lors de mes passages Wariow - Ayano et inversement, ou alors un nouveau topic tout les mois ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 je comprends mais l'autre était dans la taverne de Dolga ça compte pas x) J''ai besoin d'idées pour ça que je poste là ^^ Et puis ça fait de l'animation ici entre les messages d'anniversaire :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Rocky Boum ? Rocky Fulmen ? Rocky Moussy ? Rocky Vachemenfor ? Rocky Meytal ? Rocky baussilapenthère ? Rocky Ligence ? Rocky Trobien ? Rocky mépatro ? Rocky Ligieu ? Rocky Armstrong ? Bref, je sais pas, j'écris des trucs comme ça. *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Koo / QuiDure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bon rocky réglons ça vite, Rocky_LeRiche,Corrupteur_Rocky, Bourgeois_Rocky, Rocky Steel, Rocky LeMineur, Rocky et la spatule magique (voila le troll XD), Rocky Ciment, Rocky DelaDolenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 *retourne ça feuille* Rocky Foreuse,Rocky Diamond, Rocky Excavateur, Rocky LaForeuse, Rocky Dynamite,Rocky esclave, Rocky Leboss, Rocky Desrocher, Rocky Dutrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Prochain pseudonyme: XxXTheRockyKillerXxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Rocky Etacourdinspi. Non? Rocky Stagneur Monsieur Rocky. Avoue ça le fait! Rocky Fémal Rocko Rocky Allhail Rocky Rocky Léfort. Pas mal aussi çui là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 SeTientMal ! (dédicace à mon vdd) Note : à ce rythme là nous ne sommes pas sortis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Effectivement on est pas sorti ! Mais y'en a quand même des beaux : Rocky mépatro Rocky quidure Rocky et la spatulle magique Rcoky etacourdinspi ( oui c'est vrai ) Et surtout XxXTheRockyKillerXxX Vous pouvez faire mieux, j'en suis sur ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Rockitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Je n'ai qu'une chose à dire : Adriaaaaaaaaaan !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Rocky_siffredi (pardon pour ça ) Alors plus sérieusement , c'est une contraction de rang de noblesse que tu veux devant ton pseudo (quand je dis contraction de rang de noblesse , c'est des trucs du style "sir" ) j'ai bien compris ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Rocky_Dragnir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Rocky-senpai. Pour que wariow t'aime toi aussi ;3 ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Yep c'est ça sabo ! Rocky_Dragnir c'est cool et totalement original "joke" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Bièrocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Rocky-Nroll ? *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Rouky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ahh enfin je l'attendais celle là :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés