Dark-Hoshin Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Le Sombreroc Voici la liste des prix pour la capitale de Stendel : • Obsidienne 10 PA le stack • Charbon (coal) 1 PA les 8 • Lapis 3 PA le stack • Pierre de brique fissurée 0.1 • Marbre blanc 1 PA • Enseigne en pierre commerçant 1.1 PA (calqué sur le prix des forgerons) • Blocs taillés lisse 1.5 PA les 8 • Blocs évidés lisses 1.5 PA les 4 • Blocs évidés carrés 1.7 PA les 4 • Blocs évidés rond 1.5 PA les 4 Rachats (paysans et villageois en priorité): • Minerai de lapis le stack racheté 6PA • Minerai de charbon le stack racheté 5 PA • Minerai de redstone le stack racheté 6 PA • Minerai de diamant racheté 5PA OFFRE ACTIVE (paysans et villageois) • Minerai d’or stack racheté 32 PA stack OFFRE ACTIVE (paysans et villageois) • Minerai de fer racheté 20 PA stack OFFRE ACTIVE (paysans et villageois) • Lapis le stack racheté 1 PA • Redstone le stack racheté 2 PA • Obsidienne le stack racheté 10 PA OFFRE ACTIVE • Diamant racheté 1.75 PA OFFRE ACTIVE (paysans et villageois) • Charbon (coal) les 8 rachetés 0.4PA OFFRE ACTIVE (paysans et villageois) • Bloc de Charbon le bloc racheté 0.4PA OFFRE ACTIVE (paysans et villageois) • Diorite, Andesite & Granite le stack racheté 1.5 PA A partir du 5 février 2017 : Le Sombreroc offre à chaque non commerçant de n'importe quel grade un rachat à 100 PA tout les mois (fer/or/diamant) (ex 3 stack de fer à 20 PA/1 stack d'or à 30 PA et 6 diamants à 1.75 ou autre combinaison faisant 100 PA) Modifié 6 mars 2019 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) Rachat sans limite de stocks de motifs mineurs Motifs lisse/croix/losange/creeper : 6 PA stacks Motifs 4 points/9 points/carré/croix droite 8 PA stacks Motifs losange complet/croix carrée/lys/pierre incrustée pleine 6 PA stacks Modifié 27 août 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Déblocage de plusieurs offres. Merci de me faire vos offres PAR MP (je passe rarement IG en ce moment) Priorité aux villageois et paysans ++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 25/35 et jusqu'à 50 % de réduction sur le prochain marché sur les items mineurs à Nevah alors n'attendez plus pour y faire un tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Activation de l'offre sur le minerai de fer. Et je rappelle que je rachète toujours SANS LIMITE les motifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Up je rachète toujours sans limite les motifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Déblocage de l'achat de diamant en gemme pour les paysans et les villageois (les nouveau villageois, pas ceux présent depuis XX milliers d'années ) Pas de limite de rachat Et je rachète toujours les motifs mineurs o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ajout du rachat d'or / fer / charbon aux même personnes que pour le diamant Ouverture aux autres la semaine prochaine avec quantité limité chaque mois prévues (le post principal sera up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 Suite aux remontées des prix des burins et la difficulté de rachat des blocs mineurs aux villageois le prix va monter progressivement à 1.2 PA pour chaque groupe de motifs courant de février. Le prix de rachat passe à 5PA/7PA/10PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Suite à la MAJ les prix des pierres taillées sont réagustées. Les dernières 4 pierres passent donc à 1.2 PA les 8 au lieu de 1.2 PA les 4 et le prix de rachat baisse à 5 PA Les panneaux seront ajustés dans les prochains jours, n'hésitez pas à mp s'il y a un oubli Modifié 11 avril 2017 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Rachat de fer à n'importe qui ! Une centaine de stack à 22 PA stack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Passage à 23 PA pour le fer et 2PA la redstone. Aucune réponse donc je relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Meta Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Hello ! Tu rachètes toujours le fer et le charbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 MAJ : après le rachat à _Meta, les offres sont mises en suspend pour le moment (sauf pour l'obsi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Je rappelle que j'achète de l'obsi en bloc en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Combien le stack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 12.5 PA stack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Je rachète des pierres taillées lisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Je poste ici une annonce pour dire que je rachète de la redstone à 2PA de stack de poudre Modifié 5 septembre 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Pour la reconstruction n'hésitez pas à venir acheter du charbon au Sombreroc. 310 PA les 50 stacks soit 200 points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il est le premier capitaliste à inaugurer ça sur le fofo Gg x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Tu me rappelles que j'ai également de l'or en stock gibbon ^^ si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Je te le prends avec que tu le dilapides dans des points ! 20PAs stack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) Je up le sujet, si vous voulez des commandes de pierres taillées des nouveaux motifs de la MAJ, merci de m'envoyer un mp avec les quantités et le motif, et je vous le taillereais rapidement. #monopole puisque personne veut tailler Le prix sera le même que celui des motifs (+ celui du marbre si vous voulez en marbre) Modifié 6 mars 2019 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés