ZelShi Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour ou bonsoir , on est un jeune couple et on aimerais bien un peu d'aide / information au sujet du serveur pour nous aider a faire nos premiers pas , car même si on arrive a se balader , tout ça nous semble très complexe pour le moment. Donc on passe notre temps a marcher , a voir de belle chose certe mais on fais pas grand chose . Merci , Zel Shi / Keyzhia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Salut ! Je me propose à vous en tant que parrain pour vous accompagner et vous faire découvrir minefield, sa communauté et ses mécaniques Si vous avez mumble (outils très pratique pour discuter facilement, je ne peux que vous le conseiller, même sans micro, ça permet de communiquer plus facilement), n’hésitez pas à venir me voir pour faire plus ample connaissance ! Je suis disponible ce weekend et la semaine prochaine sans soucis. Dans l'espoir de vous voir bientôt, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZelShi Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci , c'est très gentil a toi de te proposer , mais tu verra on est sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés