Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Allez, désormais, il va falloir calmer un peu les ardeurs de la vingtaine ! Quand j'ai eu 30 ans je me disais « Ah merde je me fais vieux », mais avec le recul je peux te dire que c'est le meilleur âge de la vie. Alors écoute un vieux sage et profite à fond de cet âge. Bienvenue au club des 30 ! Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Oh la vache ! Joyeux anniversaire Hooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Oui ! Notre Vache Prefere fete son Anniversaire ! Joyeux Anniversaire la vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Joimeuh niversaire o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Oh my cow! Joyeux anniversaire Hooder! Profite bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonn'anniv Hold the Door Hooder =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonne anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Meuh meuuuh, meuh meuh-meuh, meumeueeeeuh J'ai pris LV2 meuh rien que pour ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 HB Hooder ! Passe une belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Hooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Nyappy birthday ! Sache qu'on fais tout ça parce qu'on t'ai-meuh ! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Joyeux anniversaire Hooder! Que la redstone soit avec toi! Meuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Joyeux anniv Hooder passe une bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Joyeux anniv' la vache o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Meunniversaire ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodewig Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Joyeux anniversaire Hooder amuse toi bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bon anniversaire Hooder!!! C'est pas tout les jours qu'on peut se vanter d'avoir atteint le level 30 alors profite un max!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Joyeux anniversaire ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Meuh meuuuh, meuh meuh-meuh, meumeueeeeuh J'ai pris LV2 meuh rien que pour ce jour Il me semble que tu as oublié un meuh entre meuh-meuh et meumeueeeeuh Bref, Bon Meuhversaire Hooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Joyeux anniversaire Hooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Meuuuhrci ! Que la bouse soit avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bon anniversaire hooder ! (En retard) A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Ah, un joyeux anniversaire à toi, hooder! (retard, encore é_è) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés