Louvinette Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour msieurs dames ! Je me remets aux vidéos sur ma chaîne Youtube (je prépare celles des Sims déjà, sur Minecraft ça viendra plus tard) et, grande nouveauté, je me mets aux streams. Je vous laisse le temps de rigoler. Vala ? C'est bon ? Donc, je disais, je me mets aux streams sur twitch => LouviMinefield, ici pour ceusses qui veulent venir voir ce que ça donnera. Mon souci est le suivant => Mes capacités sur Paint ont largement atteint leurs limites et je n'arrive pas à créer une image à mettre sur le stream quand il est déconnecté. J'ai donc besoin d'aide ... Il me faudrait une image de bonne qualité en 16/9ème qui représente mon univers. Cela peut être mon perso Minecraft, un meme ou une composition, tant que ça reste drôle et correct. Pour exemple, j'ai chipé le meme qu'avait fait Warff il y a 3 ans, malheureusement il n'est pas à la bonne taille et on ne voit qu'une partie de l'image :s J'avais beaucoup aimé celui de Saden aussi, mais pareil, le format ne convient pas :s J'offre 1000 pa ingame à celui ou celle qui proposera un joli travail. De plus, je cherche des images parties en fumée quand mon SATA a décidé de mourir il y a un mois >.< Notamment la petite image de mon perso Minecraft qu'on voit en vignette en bas à gauche de cette vidéo. L'un d'entre vous saurait il comment je peux faire pour la récupérer s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Internet never forgets pour le reste, je serais bien incapable de t'aider ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Merciiiiiii ! Ce sera quand même plus joli que l'avatar que je viens de bricoler ... Que je laisse d'ailleurs sur ce forum afin de vous montrer l'étendue de ma dextérité au copier coller sous paint.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Tien en voila une d'image pour ton twitch, j'chui trop doué je sais >< (envoyez moi une corde micii ... et des cookies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Encore ! Encore ! (Mopi je vais te devoir un paquet de fric, je prends tes deux images, on mettra l'autre ici quand la faute sera corrigée pour montrer aux autres ) Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressange Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Le fond de la dernière image me fait penser au vieux background Windows. xD Hâte de revoir tes vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Yolo ! J'ai pris 2/3 images, quelques coups de ciseaux, un peu de colle et voilà le résultat : Taille réelle : http://img15.hostingpics.net/pics/46049920160930215218.png J'espère que ça te plaira Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bien sûr que ça me plaît Merci Tonacs ! Là je trafouille pour rajouter les pseudos des créateurs sur leurs images respectives. Sinon j'ai encore créé une image que je vous laisse découvrir sur Twitch, elle sera là tout le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodewig Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Heureux de voir qu'une héroïne et de retour !Je n'arrive pas à mettre l'image du coup je l'ai hébergé :http://hpics.li/f2e75fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Génial ! En plus je venais de dl la police d'écriture genre Metallica car je la trouve trop stylée Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés