Dark-Hoshin Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour, En voulant faire un topic commerçant sur le forum dans la section capitale de Stendel, j'ai remarqué que plusieurs topics datant de 2014 étaient encore présent malgré la disparition des shops et des joueurs. Ces topics ne pouvant pas se perdre dans la section "Autre" du forum je propose de créer une nouvelle section dans les archives appelée "Commerce" Cette section mettrait les vieux topics des commerçants en capitale qui ont perdu leur shops et leur licence mais aussi les commerçants des chemins et les petites annonces qui sont terminées. Cela permettrait une meilleure lecture des sections commerces surtout pour les nouveaux joueurs. Ce topic ne concurrencerait pas la liste des commerçants en vie pratique mais serait un complément puisque en regardant la liste des commerçants on pourra ensuite se référer aux différentes parties du forum avec les topics des commerçants actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Totalement d'accord, je ne vois pas pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt. +1 Amicalement, Creadeyh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Oui ! On pourra faire le tri entre les actifs et les inactifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 C'est vrai que ce tri mérite d'être fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 D'accord avec la suggestion d'ailleurs vu que c'est une suggestion sur les archives ne devrait elle pas aller elle même aux archives *fuit* (C'était pour rire =p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Totalement pour ça aiderait en effet beaucoup à savoir qui est actif ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Je remonte la suggestion vu qu'il manque quelques votes. En plus avec le nouveau forum c'est encore plus facile à mettre en place J'ajoute que confier la tâche à un scribe commerce ne me paraît pas stupide il pourrait gérer les topics facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour.Suggestion remontée.AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés