Ashugeo Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaîtraient pas trop, je suis étudiant en design et ai déjà, par le passé, fait appel à la communauté pour des petits sondages qui nous aident à prendre du recul sur nos projets Cette fois-ci je travaille en groupe sur un projet autour des aires d'autoroute. Nous avons donc un petit questionnaire à vous soumettre, il n'y a que 10 questions donc ça vous prendra deux minutes Merci d'avance pour votre participation ! https://goo.gl/forms/SCSwmlGQE93ZRdv72 La bise, Ash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut splendide Ashugeo, J'ai participer à ton quiz, mais prend en compte que nos aires d'autoroutes (Appeler ici "Haltes routières") sont problablement différent que chez vous. Beaucoup de vide entre chaque, beaucoup d'arbre, c'est pratiquement des mini-parcs naturel. Pour tout te dire, j'ai faite Québec City <--> Gaspésie (1,661 km) cette été, et j'ai donc pleinement utilisé les haltes routières. Pour pas fausser tes résultats, j'ai indiqué que c'étais moi " La bise " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 J ai repondu au formulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Fait ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Si jamais vous vous ennuyez, j'ai un nouveau petit questionnaire très rapide à vous proposer. Il n'y a que des images à associer à des mots ! Merci d'avance pour votre participation ^^ https://goo.gl/forms/xQTnN3i4wOAM5Lm33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 a répondu au sujet. (c'était ya longtemps mais comme ça je le dis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Faits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Re fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés