Dark-Hoshin Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Je vous propose gratuitement mes services de rénovations de maisons en Capitale de Stendel et maintenant New Stendel. Je propose également maintenant des plans pour des batiments ou des arbres avec possibilité de réalisation IG contre payement. Plans de maisons sur Stendel et Shops : Maison de QueenNounours Maison de Yann Maison et Shop de Mopitio Maison de Antho61 quartier enchanteur Shop de Fairyme sur NIMPS Maison de Spitfire (NS) Révélation Maison de Warff Révélation Maison de FeuTarse Maison de Goomba Proposition de maison pour Bulijan Révélation Proposition de maison pour Choup + shop Révélation Maison de Darkalne Révélation Maison de Tonacs + shop Révélation Maison de Jheascy Révélation Proposition de Batiments en Capitale Les Voix de Stendel Entrepot de Stendel quartier Forgeron + Taverne Quartier Souffleur de Verre dans une version désertique Nouvelle version du batiment du spawn Moulin de banlieue Révélation Proposition de Batiments Hors Capitale Auberge de Poogly à Saint Regly Eglise de Mikalgard : inspiration scandinave pour coller au projet Taverne de Bulijan à Miklagard Maison paysanne à Kallanos Commande de Forfal pour NIMPS [ Cabane de pêche de Symia Végétation : Arbres tirés du concours de Forfal : Modifié 25 juin 2017 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 C'est sympas, mais tu sait que chaque quartier a une charte bien défini ? et non, NS n'a pas plus de contrainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonsoir Duboys NS a toujours des contraintes, les voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Pour informations les différentes maisons répondent à chaque charte du quartier. Respectivement armurier et deux fois tisserand. Et je ne veux pas toucher à NS à cause des trop nombreuses maisons historiques. Cela ne me permettrait pas de faire ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonsoir Duboys NS a toujours des contraintes, les voici Oui, comme Stendel, donc pas plus que stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 J'ai lu trop vite ton message, je te prie de m'excuser... >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Pas de soucis, sa m'arriva aussi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) Merci à Mopitio d'avoir fait appel à moi ainsi qu'à son don pour le travail accompli ! Merci également à Poogly pour m'avoir proposé de refaire sa taverne. Modifié 25 juin 2017 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Ajout de la possibilité de demander un plan pour NS ou tout autre batiment/végétation. Ajout des plans de quelques arbres du concours de Forfal/les entrepôts de Stendel dans une version refaite/le quartier souffleur dans une version désertique refusés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ajout de l'église de Mikalgard pour Fairyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ajout de la taverne de Bulijan selon le style de Miklagard. Ajout des maisons paysannes de Kallanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 Ajout du spawn en version réactualisée. (partie batiment capitale) Ajout de la commande de Forfal sur NIMPS (partie batiment hors capitale) Les nouveautés sont désormais ajoutées en gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Ajout de la maison de Antho61 quartier enchanteur. (en gras) Contrainte imposée : vue à 360° sur la capitale. Merci pour son don ! Ajout des arbres du concours de Forfal déjà présentés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Ajout du shop de Fairyme sur NIMPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Quel travail ! Super classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Merci Yuna je prends plaisir à rendre la capitale un peu plus belle chaque jour ! C'est pas facile mais j'avance à petit pas ! Je prends toutes les commandes aussi si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 Ajout d'une cabane de pêche pour Symia (contrainte : le faire encore ce soir pour être prêt pour vendredi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Ajout de la maison de Warff et Spitfire en capitale Ajout du moulin en banlieue pour Glory et modifié par les scribes par après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weepix Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Très beau, je vais m'inspirer de toi pour le moulin Chapeau l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Ajout de la maison de FeuTarse et Goomba en capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Ajout de la proposition de maison pour Bulijan, pour Choup + shop Ajout de la maison de Darkalne, de Tonacs + shop Ajout de la proposition de maison pour Jheascy Modifié 25 juin 2017 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Très beau ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Merci ! Il manque le plan du colisée d'Aegis mais certaines parties étant identiques elles n'avaient pas été dupliquées et les screens ne rendent pas bien. Je peux faire des plans pour les projets si besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés