dokMixer Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Halo, juste petite info : les publicités du forum changent. - l'ancien annonceur, CPMstar, affichait des pubs uniquement jeu vidéo. (donc sujet cool, ça changeait des pubs pour clubs de rencontre). - Il est basé sur des revenus aux clics. Et non à l'affichage. Et vu que la communauté est constituée d'habitués… c'est simple, en un mois c'est 0€ de revenus malgré des dizaines de milliers d'affichage. Et en plusieurs mois, genre 6$. Bref, ridicule. - je reswitche sur google adsense (débloqué depuis mon déblocage youtube qui m'a apporté déjà la fortune de 5€ avec mes vidéos factorio, woohooo champomyyyy o/ ). - adsense a depuis, ajouté plein d'options pour me pas afficher certains types de publicités (genre site de rencontre, même si clairement vous en êtes férus.). - Du coup, elles devraient être plus digestes et ciblées (au point que j'ai failli cliquer sur deux pubs. Putain d'annonces pour des upgrades trop cool de macbook pro rhaaaaa). C'est simple, c'est un test. Si les revenus sont intéressants (genre + de 10€ / mois, on les gardera un temps, si elles ne sont pas trop intempestives. Si les revenus sont peau d'zob, on restera sur notre système de donation actuel quitte à devoir fixer l'objectif a 170 ou 180 au lieu de 160 et basta. On est pas obligés de se payer des pubs si on peut s'en passer (grosse philosophie hein). Voilà c'était juste pour prévenir que vous risquez d'avoir des pubs sur vos centres d'intérêts pendant un temps, et pas que des pubs sur le dernier mmorpg manga naruto-like pour adulte comme d'habitude. Cheers ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Faudrait aussi rappeler de désactiver Adblock par exemple parce que du coup moi je l'avais activé ^^' Ca ne me dérange pas de le faire pour minefield si ca permet de maintenir le palier/le baisser etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Des... des p.. pu.. PUBS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Propre, transparent ... juste GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Intéressant ... intéressant ... e_e " Voilà c'était juste pour prévenir que vous risquez d'avoir des pubs sur vos centres d'intérêts pendant un temps, et pas que des pubs sur le dernier mmorpg manga naruto-like pour adulte comme d'habitude. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 à voir ce que qui va suivre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Nooooooon adieu les pubs MyNinja olé olé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Super la nouvelle pub. Chemise sur mesure Ah ah ah Maj: après avoir poster, j'ai heu un teste de QI. Grrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Ah tiens, y'avais de la pub sur Minefield... *désactive uBlock*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 J'ai pas de pub et pourtant j'ai pas adblock xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Ton antivirus peut avoir un adblocker, check un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 *vois qu'il a des pubs pour apprendre à coder, pour des minis jeux de guerres qui lui semble pourri, pour détourer des photos, pour des jeux de rencontres ? ou alors est-ce un jeux à la sims mais en plus débile ?* meh. Plus ciblé hin ? Je vois pas le rapport avec mes gouts, mais bon ... ca me gene pas pas du tout l'interface et c'est pour la bonne cause alors ca va ^^. *Calin les Admins* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés