Zairfly Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Modifié 25 mars 2018 par Zairfly ct pa bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Je... Vraiment... J'suis sur le jus... Euh... Non c'est pas ça le mot. Enfin, bref. J'adore ! C'est du grand art. Peut être devrais je faire de même avec mes photo de poupées ? Mais waouw ! Moussy est sous le charme. Si tu savais me faire une tomate moussy. Je pense que mon amour pour toi sera sans limite. Sérieux. J'suis impressionnée ! *3* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Ajout de la tomate dédicacée de Pimoussy ! Merci pour ta commande ! -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitEcureuil Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Hey ! C'est tellement, blblblbl. Du grand art. *S'incline* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 ça alors, quel curieux hobbie, c'est rigolo ! Si t'as besoin de conseils matos/ou autre, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Waaaaaaaaa... Je suis sur les fesses avec ces photos... Au fait, je veux bien avoir une tomate avec un petit "herobrine32" marquer dessus, je serais trop trop content d'avoir une tomate dédicacée à mon nom ! Je voudrais une tomate avec un style vintage et que la tomate soit à côté d'une manette de console (Xbox, PlayStation, Wii...) Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Ajout de la Tomate de Petit Ecureuil Ajout d'une photo backstage Hero, j'te fais ça dès que je peux, 'faut que je retrouve mes manettes XD -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Alors la chapeau. De tres belles photos. Par curiosité, d'où t'es venu ce hobbie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonsoir ! En fait, je suis photographe amateur (loisirs) Et sur MF c'est parti d'un simple troll qui m'a poussé à publier les deux premières photos. Les gens ont aimé, donc j'en ai fait un topic forum xD Alors si je peux vous faire partager ma passion via des tomates, et bah c'est cool xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Et elle est où ma tomate ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Hero, j'te fais ça dès que je peux, 'faut que je retrouve mes manettes XD J'peux pas aller plus vite que la lumière ^^ Je pars 4 jours en voyage scolaire, je fais mon sac. J'te le répète, je fais ça quand j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 .... Je veux une scène de meurtre de tomate.... Avec une petite difficulté toutefois : Ketchup interdit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 .... Je veux une scène de meurtre de tomate.... Avec une petite difficulté toutefois : Ketchup interdit ! J'aime cette requête au moins autant que le topic. Just sayin'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Allez, je go 3jours à mon voyage scolaire ! Je reviens vendredi soir et vous aurez vos tomates ! Bonne fin de semaine, -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 .... Je veux une scène de meurtre de tomate.... Avec une petite difficulté toutefois : Ketchup interdit ! Je... Je t'aime mon nounours tout doux ♥ Cette requête ♥ Je ♥ Elle me laisse sans voix :3 Dire que c'est Ecu et moi qui l'avons un peu poussé a faire ça ! Mais faut dire que c'était vraiment pas une mauvaise idée ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Cadeau pour toi parce que ton topic est marrant et un peu trop sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 OWI ! Je t'aime Glandu ! J'en fait mon logo o/ Merci mille fois ! Pour les commandes, elles seront traitées dès demain à 7h. -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Au fait zairfly, il y a pas longtemps, dans ma classe, j'ai créé un ptit personnage que j'ai appelé: "joe la tomate", je voulais l'avis d'un expert en tomate pour juger de la qualité de Joe . Je te partage des dessin de joe dès que je peux. Kowabunga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Tagazok! Sympas ce 'tit hobby! Tu saurais me faire mon nom (Chopine) sur une tomate avec une chope a coté? *.* Je t’offrirais une binouze... :'p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés