Gung_oh_Guns Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Le jour de son anniversaire on se réveille le cœur léger. On est heureux. On attend avec impatience les messages des personnes que l'on aime et ces derniers nous couvrent de cadeaux et de surprise. Je te souhaite donc de profiter au mieux du plus beau jour de l'année. Joyeux anniversaire Sadaroh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 joyeux anniv bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Joyeux anniversaire Sadaroh ! ça va 15.8.23.19.3 ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon anniv sada o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 C'était pour ça qu'il voulait pas être demain cette andouille , Bon anniv Sadapwet o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Joyeux anniversaire Sadaroh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 HANW ! Bon anniversaire SadaPwet ! Trébôkou de bonheur <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 J'l'a d'jà dis sur twitwi, mais j'le redis ici : Omedetoooooooooooooo ! Nyappy birthday ! *hug* Now t'es vieux assume D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon annif' Sadada!!! o/ Profite bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Pwet à toi Sada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 HB Sada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Joyeux Sad'anniversaire Sadaroh ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ! (et de sada'fail ^^) *calin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 HB ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon anniv' Sada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Joyeux anniversaire Sad arrow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Joyeux anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon anniversaire Sadaroh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon Anniversaire Sadaroh <3Les vrais souhaitent l'anniversaire avant PetitEcureuil (Private Joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitEcureuil Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon Anniversaire Sadaroh <3 Les vrais souhaitent l'anniversaire avant PetitEcureuil (Private Joke) Coucou ! Mon pauvre Stal', serais-tu un faux ? (https://twitter.com/PetitEcureuil_/status/776904373968470016) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Pwet ! Merci à toutes et à tous ! Ça fait vraiment plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Noyeux nanniversaire ! (En retard) . . . . . J'ai pas grand chose à dire à part ça... Bah c'est bien quand même hein ? ... *part en courant* N'oubliez pas le mien d'annif ! C'est le 21 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés