Forfal Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour, après 2 ans pile de modération, je prend aujourd'hui ma retraite de gouverneur. Ayant commencé l'université, je n'ai plus le temps de faire de la modération et désire mettre le reste de mon temps libre dans d'autres projets IRL. Après, je ne quitte pas Minefield et je serais toujours là en tant que joueur. Vous pouvez toujours me contacter sur le forum et si vous avez des questions sur Nimps je pourrais toujours vous répondre. Voila voilou, je vous souhaite tous une agréable journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Naooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ca veut dire qu'il y aura plus de Melon d'Eau ? ... ;-( --> VenusVitrix en apprenant la nouvelle Plus sérieusement, profite bien de ta retraite, et surtout de ta rente et de tes domaines offerts pour services rendus (Les rageux vont rager ). Et puis bon, tu reste sur le serveur, donc c'est quand même cool ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Plus sérieusement, profite bien de ta retraite, et surtout de ta rente et de tes domaines offerts pour services rendus (Les rageux vont rager ). Et puis bon, tu reste sur le serveur, donc c'est quand même cool ! \o/ Le melon d'eau est éternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonne chance pour la suite Forfal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 MeeuuuuUUuuUUuuUUUuuuuh ! CoinCoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Des bisous Forfal <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bon chance Forfal! L'université c'est trop cool ! (bon sauf l'administration hein!) Mais je suis sur que tu en profiteras à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Coin à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonne route à toi Forfal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Fais bonne route Mage Canard! Quel dommage pour nous que tes recherches dimensionnelles te conduisent si loin! Mais surtout profite! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 gl hf bro lord poulet monteur de chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 MODO: ANCIEN MODO: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Oh nan ! Je le vois que maintenant que Forfal part ! Bon bah bonne continuation à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Oh nan ! Je le vois que maintenant que Forfal part ! Bon bah bonne continuation à toi Après, je ne quitte pas Minefield et je serais toujours là en tant que joueur. Vous pouvez toujours me contacter sur le forum et si vous avez des questions sur Nimps je pourrais toujours vous répondre. Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Héhé Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés