Tibox Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Envie de quelques Pa ou vous débarrassez de ressources ? Vous êtes tombez sur le bon Topic !Ce que je rachète : Fer : 10 Pa/stacksCharbon : 1 Pa/stacks poudre de creeper : 5/stacks Ce que je troque : 4 stacks de marbre noir (Moi) Contre 1 stack de fer 3 stacks de marbre noir (Moi) Contre 1 stack de marbre blanc (Vous) Modifié 16 mai 2017 par Tibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 ajout du rachat de l'émeraude poudre de creeper et livre mending. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 J'ai de la poudre if u want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkuuhhh Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Salut, j'ai 3 stacks de fer de dispo sur le serveur si tu en as encore besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés