PaladinNoir Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, étant vagabond, je sais que je ne peut pas construire ni miner, mais j'ai trouvé un stack de verre égaré sur la route vers Azur, donc voila, si quelqu'un a perdu un stack de verre je ne sais comment, qu'il me contacte je le lui rendrais volontiers. Aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrald Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon! Sur le forum, tout le monde vas dire que c'est à lui même, donc si j'étais toi je le garderais! Et petite indication, tu es Vagabond pas Paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je déplace au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Dans ce cas là tu aurais du /m un paysan ou autre joueurs sur la white list pour demander sur le chat si quelqu'un avait perdu un stack de verre au niveau de la route d'azur. Car maintenant ça va être dure de retrouver la personne (beaucoup de joueurs ne viennent quasiment jamais sur le forum). Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Un stack de verre, c'est quand meme du boulot. Si personne ne se manifeste, tu pourras en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Dans ce cas là tu aurais du /m un paysan ou autre joueurs sur la white list pour demander sur le chat si quelqu'un avait perdu un stack de verre au niveau de la route d'azur. Car maintenant ça va être dure de retrouver la personne (beaucoup de joueurs ne viennent quasiment jamais sur le forum). Bonne chance C'est ce qu'il avait fait, en fait... J'étais connecté quand il avait fait l'annonce. Mais bon, pour un stack de verre, ça ne vaut pas excessivement la peine de faire un avis de recherche . Surtout que quelqu'un le réclamera probablement sans que ce soit réellement à lui. Ceci dit, ça reste sympa d'avertir et d'essayer de trouver le propriétaire. Geste exemplaire, bravissimo. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 merci, excusez moi je me suis trompé dans mon 1er message, et j'ai fait une demande de paysan, mais la je m'y croyais déjà, sorry , je rectifie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 merci, excusez moi je me suis trompé dans mon 1er message, et j'ai fait une demande de paysan, mais la je m'y croyais déjà, sorry , je rectifie . ça arrive à tout le monde, bonne chance pour ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés