MrLFrosty Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Présentation IRL: J’ai 11 ans Ma grande passion c’est le skate, le jeux vidéo, et les Hot Dog. Minecraft: J’ai commencer en 2013 ,car on jouait à minecraft à l’école. Je jouait en mode LAN avec eu c’étais drôle a la fin on se tuait tous le temps. J’ai essayer de faire des belle maison mais j’étais pas capable. https://www.minefield.fr/forum/topic/61652-presentation/ Motivation pour devenir villageois: Pourquoi je veux devenir villageois, car je voudrait dépasser de mon grade et un jour devenir guide, modérateur. RolePlay: Je suis arriver sur le serveur est une personne a décidé de m’aider elle se nomme Thalkion. 1 mois plus tard j’ai rencontrer Glieps il ma aider lui aussi. Le lendemain j’ai vu Kefka l’après midi j’ai réussi le quiz. Kafka ma aider a comprendre le serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLFrosty Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Un modérateur pourrait-il supprimer cette candidature, s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés