MrLFrosty Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Jai fait le quiz 60 fois jai le codex coter de moi et je rate sa me prend 45 minute je rate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Pas capable de faire le quizz, pas capable d'intégrer Minefield.Prends un temps de repos, relis bien le codex attentivement dans son intégralité et refais le quizz jusqu'à y arriver. C'est en pratiquant qu'on apprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Yup ! Anecdote : Moi je me suis inscrit en août 2015 et je suis passé paysan seulement en novembre/décembre 2015 Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLFrosty Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 je sjuis sur le serveur depuis 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Prends le temps de bien réfléchir sur toutes les questions (même les plus évidentes). Prends du recul et demande toi pourquoi on te pose cette question. Lis aussi la partie Vie Pratique, ça peux aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Euuuh...2013 ? Je crois pas que tu dis la vérité là...sur ton profil forum il est écrit que tu t'es inscrit sur Minefield "Hier à 23h56" Donc je te prie de dire la vérité si tu attends de l'aide efficace -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLFrosty Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 ses mon deuxième compte que jai cree hier car il marchai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Mouaiiiiis... Je suis pas convaincu...je vais mener mes recherches En tous cas, courage pour le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLFrosty Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLFrosty Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 je vient de reussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 GG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxamiliman Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 A ce propos, quelqu'un peut-il me dire si et où sont précisés les caractéristiques d'un projet? (Sa taille minimale/maximale et autres) Des questions portent là dessus et je suis incapable d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Il y a également une partie règle à lire c'est peut être la dedans. Il y a des onglets pour chaque partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés