duboys Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Hello, un petit message pour vour dire que maintenant jusqu'a demain on peut avoir tropico 4 gratuit, alors profiter en https://www.humblebundle.com/store/tropico-4-free-game?linkID=&mcID=102:57c9f979486e54345ad652d6:ot:56e73634733462ca89842064:1&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2016_09_08_Summersale_2016-1&utm_content=Banner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine_qc Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 merci pour l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci d'abord ... après j'espère que j'aurai pas de probleme en t'ayant fais confiance et en prenant le jeu ^^ Je suis toujours septique sur ces sites pour obtenir moins cher un jeux steam ... alors l'obtenir gratuitement ... bref. Merci ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci! Humble Bundle est un site très fiable, j'ai l'habitude de prendre des bundles dessus et je n'ai jamais eu de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 pour être fiable, il l'est, sa fais plus de 2 ans que j’achète chez heu plein de jeux pour 1 euro les 4, donc aucun soucis à ce faire là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci d'abord ... après j'espère que j'aurai pas de probleme en t'ayant fais confiance et en prenant le jeu ^^ Je suis toujours septique sur ces sites pour obtenir moins cher un jeux steam ... alors l'obtenir gratuitement ... bref. Merci ^^. Ce n'est pas la même chose qu'un site de clés type G2A, pas du tout la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés