Dokhas Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjours à tous, Récemment en parcourant mes accessoires je suis tombé sur un écharpe qui avait été donné en récompense d'une des quêtes de noël. Cet accessoire en deux parties est un de mes gros coup de cœur et je trouve dommage qu'il n'y ai que l'aspect rouge à rayures blanches (ou blanc à rayures rouges ?) de disponible. Ainsi je propose d'en faire, comme pour les tabards, un accessoire craftable par les tisserands, et disponible dans toutes les couleurs de laines. En espérant que cette suggestion vous plairas. Pour le craft tisserand: 8 laines blanches disposé comme ci-dessous Et pour le changement de couleur un quête comme pour la couronne ou la moustache demandant un colorant. il est aussi possible de créer 16 crafts mais je trouve que cela surchargerait les shops tisserands qui ne peuvent déjà pas accueillir tous les types d'items dû au nombre de couleurs Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Z'approuve ! Surtout si on peux avoir des écharpes rose et bleu :3 Parce que, j'apprécierais beaucoup pour Pimou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Hum.. Oui, je suis pour les écharpes de couleur. Mais le craft? Je trouve que c'est mieux qu'elle soit donnée dans la quête de noël. C'est un accésoire qui doit être mérité après tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Omg je suis tellement pour. De mon coté ça doit bien faire 2 ans que je la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Hello, sincèrement, je pense que ce sera plus facile de juste changer la texture et laisser ça en accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Je suis plus pour l'idée du pnj avec colorant que avec le craft pour les tisserands ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Vous pensez qu'on pourra avoir une écharpe comme ça ? ^^ #Whovian Sérieusement, j'aime bien l'idée, +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour.Suggestion remontée.AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés