Kbiniou29 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonsoir, J'ai décider de partir de Minefield car je n’aurais pas le temps de rester actif et je préfère me concentrer sur ma vie IRL. A+ tt le monde (Squirkiz, si tu a le moyen de clean ma maison, sert toi, tout est pour la ville si je n'ai pas transférer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour, C'est toujours une tristesse de voir partir un Minefieldien, mais la vie réel avant tout ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Naon ! Encore un ! Bonne chance dans ta vie, je n'ai pas eu le temps de te connaitre -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Finalement j'ai réfléchi et je pense que je pourrais venir durant les vacances quelques fois ^^, pour ma maison je vais voir si je peut la déplacer mais du coup merci de ne pas me la clean ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Hello Kbiniou ! Je fais une petite entrave à la pause Minefield pour te répondre. Il n'y a en effet pas le feu au lac, ça ne nous dérange pas que tu laisses ta maison à Aégis, que tu sois très actif ou non. Chacun a ses hauts et ses bas dans l'activité et le temps consacré au serveur. Si tu as envie de repasser, tu restes donc le bienvenu A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Groar ! T'en fais pas tu repasse quand tu veux ! Bisous bisous et bon IRL ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci a tous ^^, pour la maison a agéis je n'ai même pas commencer a la meubler donc si quelqu'un en a besoin, je parlais de l'autre maison hors projet au dessus de Ulgrim. ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Si tu reçois un message privé concernant cette maison te demandant si tu es toujours actif, tu as toujours possibilité de demander à ce qu'on la conserve, même si tu n'es là que quelques jours par an pendant tes vacances. Il faut juste ne pas oublier de répondre Bon reroll irl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés