Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Ekinoxe

ekinoxe
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, voici ma candidature comme paysan.

Présentation globale:

. Prénom : Sébastien

. Age : 26 ans

. Job: Je travail comme animateur de centre de loisir

. Passions : Bricolage, déco, m'occuper de ma petite famille

. Lieu: J'habite à coté de Nantes(44)

. Note minecraft: J'ai découvert le jeu grâce à un ami qui je dois dire n'aurai jamais du me . montrer cette univers riche en pixel :lol: S'en ai suivi tout un apprentissage grâce à . thefantasion974 (comme beaucoup d'autre personnes)

Présentation Rp:

Ekinoxe. Ce nom ne vous dit peut être rien pourtant il s’agit bien du descendant du roi du royaume de Pixelite. Notre héros avait un destin tout tracé (prendre la succession de son père le roi Gloth). Le passé d'ekinoxe n'est pas des plus intéressant. En effet il a grandit dans la richesse et la répression. Son père à battit un empire uniquement à coup de forts impôts et de terreur envers son peuple. Le jeune ekinoxe ne trouvait pas sa place dans ce monde plein de cruauté et de non respect. (C'est la principale raison qui l'a poussé a quitter son pays natal.) En effet ce dernier était plus attiré par les voyages et l’aventure vers de nouvelles contrées. Même si il est vrai qu'il souhaiterais lui aussi diriger une petite communauté, mais certainement pas de la même manière que son paternel.

C’est ainsi qu’un matin d’hiver il annonça a son paternel qu’il avait choisi une autre voie : Celle de la marine !

Son père, fou d’entendre une chose pareil, expulsa sur le champ son fils. Ekinoxe commença donc sa quête de travail à bord d’un grand navire. Au bout de quelque heures d’errance dans le port, il rencontra un capitaine de navire marchand qui décida de l’embauché comme matelot. C’est ainsi que débuta la nouvelle aventure de ekinoxe.

Voilà déjà quelques mois que ekinoxe navigue à bord du navire marchand, mais ce jour fut bien différents des précédents. Le ciel commençait à s’assombrir, et la mer se déchainait de plus belle a chaque vague. Ce qui devait arriver, arriva. Le bateau se brisa en éparpillant tout son contenu et son équipage dans la tempête. Heureusement pour notre héros, il parvint à rejoindre le bord du rivage à la nage.

Il découvrit une nouvelle terre dont il ignorait l’existence. Il commença à chercher de la vie sur cette terre et découvrit rapidement une petite communauté qui y vivait paisiblement. Après avoir discuté avec plusieurs personnes sur place il apprit que ce pays s’appelait Minefield.

En faisant le tour du domaine ekinoxe se rendit compte qu’il pourrait avoir sa place au sein de cette communauté.

- C’est ici que je pourrais devenir réussir quelque chose par moi-même et sans l’aide de mon père !

Ekinoxe est déterminé et son ambition est de devenir un grand dirigeant, mais afin de mieux aider son peuple il souhaite partir de 0 et gravir les échelions un à un. La gentillesse et la compassion d'ekinoxe envers ses amis et compagnons d'aventure pourrait faire de lui un responsable en tout point. Même si sa timidité pourrait lui jouer des tours par moment, je suis persuadé qu'il pourra vite y remédier et s'adapter au plus vite à ses obligations.

Fonder une famille est également important pour ekinoxe, il veux apporter à ses enfants ce que son père ne lui à jamais accordé: de l'attention et tout ce qu'un père peut apprendre a son enfant.

Mais avant tout il fallait trouver une idée et la faire accepter par le conseil de la ville. Ekinoxe avait plusieurs choix : Construire une capitainerie, développer un port de commerce, voir même un rêve secret : construire une briqueterie identique à celle de son village natal.

Fort de ces intentions ekinoxe se mit en route pour la mairie afin de rencontrer le conseil pour lui proposer son aide. Après quelque heures d'entretien il ressortit ravi de cette rencontre.

Le jeune ekinoxe est persuader qu'il peut apporter beaucoup a ses nouveaux camarade, et développer de nouvelles villes pour facilité le commerce. Ekinoxe, un commerçant et seigneur redoutable ?? non juste une homme simple qui veut réussir sans écraser tout les autres.

@ bientot j’espère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...