Akaneo Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut tout le monde! Je vous propose aujourd'hui des stonesbricks incrustées de diamant et d'émeraude! textures : http://www.mediafire.com/download/pj4i326p85atqv3/pierres+incrust%C3%A9es.zip Elle fonctionnerait comme les autres pierres incrustées mais avec les gemmes concernée . Je pense qu'il n'y a rien de plus a dire, si ce n'est "n'hésiter pas à proposer des exemples de construction!" Voila, voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Textures modifiées suite aux conseil de ArthurB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 D'un point de vue totalement neutre, je dis oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonsoir, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonsoir! Je ne sais pas qui à répondu "oui, mais je changerais la texture", Serais-ce possible de me dire ce que je devrais changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 je trouve cette suggestion super =) +1 EDIT : c'est bon j'ai capté pourquoi tu as fais ça j'ai rien dis =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour, je suis pour ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Hey je suis totalement pour ! Aussi je trouve que le motif choisi pour l'incrustation de l'émeraude (en joyaux de base, est étrange, on dirait que la pierre est posée dessus, après je suis ptet bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je suis pour, ça rend plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Suggestion étudiée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés