Zairfly Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour ! Petit message, amis de Minefield, pour vous souhaiter une excellente rentrée et année scolaire / de boulot Et surtout, courage à tous ! Gros bizous, -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 *frappe un mur en pleurant* Mais pourquoi .... pourquoi tant de haine ? Oh Rage ! Oh Désespoir ! Oh Vieillesse Ennemi ! Que n'ai-je tant vécu que pour cette infami ... qu'ai-je fais au ciel pour en retour me frapper ainsi ? Quel ignominie ai-je commis ? Et ouai ... c'est reparti pour une nouvelle année ... alors je vous souhaite bonne chance également ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 bonne rentrée les enfants ! *se rapelle qu'il en est un et tombe à genoux en pleurant et en se rappelant que demain est pour lui le jour de départ de l'enfer* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 He he he bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bon courage les gens ! C'est sans doute dur, mais j'suis sûre que vous allez aimer ça ! Comment ça non ? Hein ? Quoi ? Non ! Bon ok, je m'en vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ouais, du courage tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Les deux premier jour de collège, c'était vraiment pas de la tarte T_T , 2H de titulariat, 1H de techno, 1H de français et 3H d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Mon prof principal : "Cette année va être ni dûre ni facile, mais j'vais pas m'faire chier. Le lundi matin c'est toujours chiant, pour moi aussi, dit-il en buvant son café" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Résumé de la journée : EDT génial, j'ai des trous partout (8h -18H) mais j'ai une classe top et des profs assez sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Et bah ça c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 de boulot Ouais de boulot haha Les vacances d'été n'existent pas, on continue le 6h00 - 18h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Hanw naaaaooon ! Mes pauvres ! *câlin tous ceux qui ont un boulot* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés