Totanka Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 J'ai 12 ans et je m'appelle Totanka Je vais être honnête cela fais un quelques temps que je suis paysans mais j'avais totalement oublié la présentation sur le forum tellement je me suis amusé sur le serveur. J'aime le minage, le pve, l'aventure et aussi la redstone. Irl je rentre ce jour même en 5eme. Merci et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour, bonne rentrée et bienvenue! SI tu as des questions, j'y répondrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bienviendu par minou ! Je crois que je n'ai pas a espérer que tu te plaise avec nous ! :3 Au plaisir de te croiser ig :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Hanw ! Tatanka le dieu Indien ! Naon ? Ah. Pardon. Moins drôliquement, Bienvenue ! Si tu as besoin d'un logement provisoire, si tu as des questions, MP moi forum ou InGame Bon jeu ! -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Tagazok! Bienvenue sur Minefield! Si tu as besoin d'aide, où si tu as des questions, n'hésite pas, nous somme là pour toi! Bon jeu, et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield ! Bon jeu et à bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés