Pikamoon Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bonsoir à tous, J'écris ce bref message pour vous dire que j'arrête définitivement Minefield et Minecraft, Car je n'ai plus le temps de m'y consacrer (IRL,la Fac,plus l'envie et la passion) Ce fut un plaisir de jouer sur ce serveur ... et je sais vraiment pas quoi écrire. Bonne continuation. A Lordmick A Prismyque Pour avoir été vecu dans leurs projets ! :3 Enrik Almaris et Minas Alagos ma bro, Da viken !! A Terolexx A Wariow A Nono333 A Ibuki Pour leurs projets Aux staffs pour leurs excellents travails,et à tout les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Damn, adieu mon double maléfique, bonne continuation .__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Tchuss pikamoon , bonne continuation mon ami o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Tagazok Pikamoon! Que la bière soit avec toi, dans tes études et dans ta vie! A la revoyure l'ami!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Naaaaaaoooooon ! Bon voyage dans ta vie, la plus longue soit-elle l'ami ! Ton pseudo va nous manquer :'( A bientôt sûrement, -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 C'est toujours triste de voir quelqu'un partir... Mais j'espère que la vie t'apportera tout ce que tu souhaite ! Bon courage pour tes études et tout ce qui va avec ! Un chaton qui n'a pas eu le temps de te connaitre. D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bon vent Pika! Toujours un plaisir de te voir Mumble si t'es nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 La porte sera toujours ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Oulah tu as bien raison d'arrêter pour te consacrer aux futures soirées qui t'attendent sur le campus ! Comment ça tu arrêtes pour étudier ??? Jeune fou ... Profite et si le coeur te dit de repasser sur mumble ou en jeu pendant tes vacances (ou les soirs où il y aura trop de neige pour sortir faire la fiesta ) tu seras toujours le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés