Chopine Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Système d'exploitation: Win8 Description du problème: bug hitbox Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Aller sur la place du nouveau spawn de Stendel, et regarder le vase Tagazok! J'ai dénicher un 'tit bug de hitbox sur les large_vase_steel_2, sur le spawn de Stendel: Le vase buggé: Les vases non buggés: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Effectivement ^^. Je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Mercii J'ai croisé Woofi, il était en train de le fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Hello ! Normalement c'est ok pour la 1.11.2 ! Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 C'est résolu en 1.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.