superbanane3000 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey salut a tous ! Alors je vais faire simple; aujourd'hui, je me suis rendu compte que le pseudo "Herobrine32" faisait un peu kikoo. Alors moi j'avais penser que ça serait intéressant de changer de pseudo. Alors, je compte sur vous pour me proposer des pseudo. Par contre, j'ai quelque préférence: -Un pseudo en base "Hero", comme Herobrine -Et... c'est tout Vous pouvez aussi me demander de garder mon pseudo si vous le trouvez bien. Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Herodote ? Heromac ? Herodateur ? DeHero ? HeroZero ? HeroTique ? HeroPamplemousse ? DonHero ? UnderHero ? HeroTale ? Herobrine33 ? Herobrown ? Herobrine31 ? OncleHero ? HeroChips ? HeroFulmen ? (risque de ban) HeroRoc ? (risque de ban) HeroMixer ? (risque de ban) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 xX3HeroFlec052_2k3Kid3Xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 MisterHero DarkHero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 HeroMoussy ! *fuit rapidement* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Je te conseil de check un peu les générateurs de noms, t'as des options pour choisir des styles comme elfe, nordique, français, draconique, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Hero Black 4 Non ce n'est pas un placement de produit *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Lord_Herolington Heror404_FileNotFound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Herorsystème Eroclym (ça veut rien dire mais ça sonne bien x'D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 J'avais penser que le pseudo HeroL32 (oui, je sais, c'est tout pourri) pouvait être sympa, qu'en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 C'est pourri. Non mais pourquoi tu nous demande notre avis si toi même tu trouve ca tout pourri ????si tu aime prend le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 C'est pourri. Non mais pourquoi tu nous demande notre avis si toi même tu trouve ca tout pourri ???? si tu aime prend le Oui mais, c'était histoire de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 moi je suis du même avis de meikah va voir un peu sur les générateurs de pseudos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés