Yuna_Moon Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Hooooyyy, j'ai récemment changé de skin mais il ne me plait pas vraiment... Alors je fais cette petite annonce pour vous demander votre aide T___T Il m'en faut un nouveau ! Je suis passée par ça : J'aimerais garder ma tête, récup le logo nevain quelque part et avoir une double couche (bracelet, gant,.. peu importe). Oh et mon perso est une fille, yeux turquoises, cheveux bruns/ châtains /patate avec un teint légèrement bronzé (ça ne se dit pas du tout mais osef ><) Oh ! Et j'aimerais qu'on retrouve un élément "pêcheur" dans le skin =3 Niveau style du perso, j'aime bien ça, avoir un petit mélange, reprendre des éléments ce serait le top (j'aime beaucoup celle avec les 3 persos) =D : Voilàààààà, merciii =D (Je donnerai environ 500 pas au skin "gagnant" =3) Ps : Libre à vous de proposer autre chose ne correspondant pas aux images au dessus mais qui pourrait être super original =O Si ça me plait c'est le principaaallll =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Hello Yuna, Y a t'il un délai pour la fin du concours? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Alors simple question, la tenue doit elle être au couleur de Nevah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Alors alors. Skin basé sur la première image: Skin basé sur la seconde image: Skin basé sur un mélange des trois dernières images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonssoiiirr. Alors j'ai pas la foi de quote, donc on va répondre à tout d'une traite >< - Pas de délai pour le moment, faut que j'y réfléchisse. Je mets ça demain. =O - Non, juste le logo =) - Et Arthur, ce que j'aimerais c'est vraiment une reprise de plusieurs éléments avec les détails que j'ai donné, pas forcément les images à l'identique. Et du coup j'ajoute que mes cheveux arrivent en dessous des omoplates =D Merci à vous de vous intéresser à ce topic ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Une artiste ne fait pas son propre skin ! Sacrilège on nous ment ! Eh eh ! Cool comme idée de concours en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 L'artiste n'a pas le temps \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 L'artiste a la flemme ? =p *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je vais avoir un gros taf à faire pour obtenir mon stage de 3eme année. Donc je préfère jouer un peu avant de taffer pendant 5 jours d'affilé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Et tu as bien raison =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés