Minimoze77 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjours ; Votre serveur magnifique serveur est disponible sous 3 système d'exploitation : PC (tout les Windows jusqu'au 7 ou 8 je ne sait plus) MAC (tout version) et LINUX (tout version) mais pourquoi ne pas le faire sous Windows 10 CORDIALEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Tagazok! Si si, il est disponible sur Windows 10, je t'invite à aller sur cette page, et de cliquer sur Télécharger la version PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il y a deux version de Minecraft la classique que l'on utilise et la Mincraft windows 10 édition. Les deux fonctionne sur windows 10. En je crois pas que ce soit possible de rendre compatible avec Mincraft windows 10 édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Perso, je suis sous W10. J'ai télécharger le launcher MF (W7 et 8), cela à quand même fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Comme Wariow, j'ai le launcher minecraft classique qui fonctionne sur W10, je vois pas en quoi ça te poserai des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Pareille pour moi aussi, je suis sous W10 et je n'ai AUCUN problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Sous W10 sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Post ne respectant aucune des regles de cette section je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés