Akaneo Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonsoir cher amis Minefieldiens! Comme vous le savez surement, il existe un sceptre en rubis et en obsidienne permettant de faire apparaître des boules de feu... Attendez, quoi?! J'ai dis obsidienne? Je n'est pas du bien voir la texture dans ce cas... En effet, la texture est grise alors que les bâtons et les cerclages d'obsidienne sont violets. je vous propose donc de remplacer cette texture par un texture plus violette : Voila, voila! J'espère que la suggestion vous plaira! Matt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Si le craft demande de l'obsi, je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Franchement, noir et rouge pour un sceptre de feu ça rend bien. Et puis c'est magique donc de toute façon peu importe ^^ Sérieusement, je resterai neutre pour la différence que ça fait, ça reste subtil. Amicalement, Creadeyh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Sinon une alternative serais de craft le sceptre avec de l'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Nan, l'obsi, c'est bien. Vu que ça a été de la lave, sa fait mieux pour un sceptre de feu =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 C'est rouge et violet, j'aime. Je dis oui. Puis parce que sur mon drapeau perso, c'est rouge et violet et que j'suis pas objective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Sinon une alternative serais de craft le sceptre avec de l'acier Ah non, on change pas le craft ! J'ai déjà fait des stocks pour une fois que j'aurais ma licence, pas envie de farmer de l'acier en plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 J'ai voté Oui pour la cohérence, Mais sinon bas les steak x) Perso sa me gène pas plus que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Personnellement je les aimes bien comme elles sont. Désolé mais je vote non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés