Dark-Hoshin Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bonsoir ! Suite à la nouvelle MAJ j'ai un petit problème. Je fais spawn deux arbres de suite et lorsque je supprime le deuxième arbre créé cela me supprime les deux arbres. Par contre si j'en fait spawn 3 ben ca ne supprime que les deux derniers ! Donc j'ai un peu de mal à suivre le truc ^^ Pour reproduire le bug : prendre un spectre, faire spawn deux arbres puis supprimer le deuxième. J'ai donc un double message "arbre supprimé" et cela me supprime deux arbres au lieu d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ok merci je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Je pense que le bug vient de ta souris, quand je fais un click aussi avec ma souris sa me fait la même chose mais quand je le gais au pad du pc, je n'ai qu'un click. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Mais du coup pourquoi ca le fait que pour ca? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Même problème. J'ai remarqué que quand je faisais despawn un arbre, ça utilisé deux coup sur mon septre. Et quand je fais sneak + clic droit ça utilise aussi un coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 'Soir ! Corrigé pour la 1.11.2. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.