ArthurB Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Avancement des chantiers pour fin Août - Le village des Peaux Vertes. Sur le territoire de Myr, en bordure avec celui des landes sauvages, le village destiné aux clans des peaux vertes ayant pris pied à terre vient d'être complètement fini. Extérieure et intérieure des bâtiments compris. Voici quelque screen du lieu. Un grand merci à @wendy marvell et @maskagaz78 pour l'aide apporté sur ce chantier. Edit: Aussi chose important, bon c'est pas propre aux chantiers en soit, mais c'est relatif à l'avancement de Myr. La premier commande de pnj a enfin été posé complètement il y a de ça quelque jour. 81 pnj sont donc répartis sur l'ensemble du niveau haut (le dôme) de Bel-O-Kube. Dans la même catégorie, le changement de nom de la section forum, passant donc de juste Bel-O-Kube en Royaume de Myr a enfin été réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Des éléments pour la Citadelle de faits, on fait tourner le cycle et on repasse sur Myr. Après avoir creuser puis mettre rappeler que les cut ça existait (comme d'hab à chaque fois que je fais un chantier en somme), le chantier du quartier de l'alchimie organique a été commencer (bon, il l'avait été déjà un peu, mais appeler des rapides couloirs creusés un départ est quelque peu exagéré). J'ai donc commencer par viré la salle de spleef/dé à coudre et qui se retrouvera correctement alignée, afin de pouvoir profiter de l'accès à la nappe phréatique dans la zone pour en faire le point d'eau. J'ai aussi remarqué que (comme d'hab) j'avais mal fait un marquage de couloir de 1 cubes. Sinon, pour dire, si jamais des gens lisant ça souhaiteraient filer un coup de main je suis preneur, c'est surtout du minage à l'heure actuel. Après de toute façon, je balancerais un message d'appel à l'aide à l'ouvrier toutes les deux et demi / trois heures dans le tchat ig. Je peux filer de la bouffe en masse aux gens qui seraient intéressé (histoire que ça soit quelque peu lucratif dans la limite du possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Depuis la fin du chantier du village portuaire je n'ai jamais été vraiment satisfait par son esthétique, je l'aurais raser est quasiment complètement refais un jour. Avec l'arrivé de @Rekyu voulant s'occuper de sa rénovation ce jour a quelque peu pris de l'avance. Donc pour ce qui ne voit pas de quoi je parle, vous pouvez voir à quoi l'extérieure ressembler (presque, y a des détails ayant été rajouté ig quand je m'en étais occupé) dans le second spoiler. Je me suis donc occupé de ré-imaginer des maisons en prenant une palette de bloc nouvelle pour permettre à ce village d'avoir sa propre identité. Voici le schéma de la ré-organisation spatiale du village ayant servie pour donner une idée global quand à l'emplacement générale des maisons, et d'autre élément (traits noir champs d’huîtres, rectangle violet plus long ponton, rectangles rouges point de gardes côtiers): Il est actuellement visible ig des marquages en laines bleues plus représentatif de l'emplacement et forme de chaque bâtiment. Les marquages en laine jaune étant elles des emplacements de marchand autour d'une place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Histoire de même si c'est pas fini. Avancement de la rénovation du village portuaire de Calixe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) Allez, mise au point mensuel sur l'avancement de chantier (quand y a à montrer). La rénovation de Calixe à grandement avancé, notamment grâce à l'aide de @darkside_fr(carnegie_fr), @JeeGaz et surtout aux coups de main répétés de @FitchII, @FlashFly et @Vyxilos. L'aspect extérieur est quasiment fini, ce qui reste n'étant plus vraiment que du domaine des détails ponctuels notamment avec de la verdure et des éléments de pêche. La rénovation du souterrain ayant été entamé avec son sol, ses couleurs, les deux salles de matos de pêche la cale sèche, le quaie à côté de la salle des ressources et celle-ci ... bon en gros tout. Modifié 23 février 2020 par ArthurB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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