Chopine Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, mon nom est Jean Chopine David, je suisse coiffeur et barbier à Hair' thé, LE salon de coiffure de Minefield, il se trouve à coté du palais de la formidable cité des merveilles, Grabah. Mes teintures sont de la plus haute kalitay qu'il soit, je les confectionne avec ma résine spéciale, le prix d'une teinture est très bas, environ 3999.99 PAs par couleur, plus 99.99 pour un dégradé de haute kalitay, j'offre aussi mes service de coiffure/barbure, qui sont eux aussi d'une extrême kalitay, 404 PAs par poil, où 10 PA (avec les dents), pour les plus pauvres (Elfes, esclaves, etc). [texte du salon de thé en rédaction] Voici mon salon: Le batiment La facade avant Le salon de coiffure/barbure, avec mes employés et un client Le salon de thé Le balcon Belle vue, n'est-ce-pas? L'étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, mon nom est Jean Chopine David, je suisse coiffeur et barbier à Hair' thé, LE salon de coiffure de Minefield, il se trouve à coté du palais de la formidable cité des merveilles, Grabah. *se sert une nouvelle tasse de thé* Mon cher Chopine vous m'otez les mots de la bouche, j'espère que je pourrais passer avec quelque un de mes amies pour y prendre une tasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 *lit son journal et tombe sur cet article* Mmmh...intéressant ! ma foi c'est magnifique ! *prend son téléphone de l'époque et compose le numéro* Oui bonjour Jean Chopine ! J'aimerai un rendez-vous ce soir vers 19h20 s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 made my day. Je viendrai un jour prendre un Thé Glacé chez vous si vous en faîtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ça donne tellement envie de créer des items "cheveux" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Vas-y des 'tits accessoires rien que pour ça x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ce genre de personnage me donne de soudaines envies de tout cramer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés