Daweed Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour chers Minecraftiens. Pseudo/Prénom : Daweed / David Pseudo InGame : DeOliveiraDaweed ( Je ne savais pas que le login = aussi le pseudo IG ) Age : 15 ans. Ville : La Chaux-de-Fonds ( Suisse ) Souvent considéré comme un miracle de Dieu ou encore l'Élu, je ne peux me montrer en public sous risque de créer des émeutes. Non plus sérieusement, je ne suis pas quelqu'un qui cherche l'attention, je suis bien comme je suis. Encore au bahut, je passe beaucoup trop de temps sur mon PC (c'est mal, très mal). Peut-être encore un peu jeune, mais déjà très mature et créatif, le pourquoi de mon attachement avec Minecraft. Scène RP : Quelqu'un toqua à la porte de la Mairie.. - Rentre jeune homme, dit le Maire, je t'attendais. Un homme déguisé en son idole, en hommage à lui, rentra et s'asseya.. - J'ai entendu que tu voulais entrer dans la ville, dit d'un air joyeux le Maire, explique moi pourquoi. - Récemment j'ai écrit un livre, petit, certes, mais que j'ai écrit avec tout coeur. Le Jeune homme lui passa le livre. Le Maire l'ouvrit et en lis quelques phrases. " Né d'un père drogué, dont le dealer était un Crepeer pouilleux et lâche, et d'une mère trop absente à travailler pour que son mari puisse avoir sa foutu dope. Je vis le jour sous la cabane en terre que mon " père " avait construit pour nous abrité du froid. Ce fut à 15ans que je décidai, après l'invasion de zombies qui emporta mes parents loin dans le Nether, de partir loin d'ici. Je naviguais pendant de longues années sur le MinOcean, ayant comme seule nourriture du cochon, du cochon et encore du cochon. Après 10 ans de navigation, je revu une chose qui, pendant toute ces années, m'avait parut impensable de revoir: La terre. À ce moment-là, je ne savais pas que j'allais tomber sur la magnifique ville qu'était Strudel .. " Le Maire, encore ému de cette histoire, m’accueillit chaleureusement et comme un de ces enfant dans cette ville, souvent considéré comme le paradis des abandonnés. - Bienvenu Daweed, bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosdeJesus Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oe c'est un bon joueur rp, on a d'ailleurs réalisé de belles constructions qui se trouvent ici --> http://choualbox.com/dbpw. Je soutient ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés