superbanane3000 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Hey salut a tous ! Aujourd'hui, je refait ENCORE un petit jeu sur la Taverne non RP, et aujourd'hui, on va dessiner sous paint ! Les règles sont très simple: -Vous allez faire un dessin sur Paint (ou sur toute autre plateforme dans le genre)(vous pouvez aussi le faire avec des crayons et une feuille de papier et puis scanner le dessin) avec un theme imposé, pour compliquer les choses, on va faire ça les yeux fermé. une fois que vous avez terminé le dessin imposé, vous le publier ici même, et puis vous pouvez lacher un autre theme qui sera fait par le prochain joueur, les yeux fermé bien sur ! Alors du coup, premier theme: Vous allez me dessiner un chat Puisque je sais qu'on va me le demander, je vais le dessiner moi aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Thème : Un modérateur qui déplace se jeu dans la section floodophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Thème : Un modérateur qui déplace se jeu dans la section floodophile Tu n'as pas fait ça sans les yeux quand même ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Sisi xD Mais j'connais se genre de jeu y en avait un de ce genre sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Il dessine mieux les yeux fermés que moi les yeux ouverts cette espèce de chimère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Mon topic fait un bide incroyable @_@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés