Cailbur Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ( Désolé pour le retard ) En fait, j'aimerai savoir exactement la façon que tu as utilisé pour matérialiser les membres du personnage. Et, j'aimerai aussi savoir si tu pouvais m'envoyer une de tes oeuvres Blender avec un personnage pour que je m'entraîne à appliquer la texture. Merci d'avance ( I'm a big nooooooooby ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je ne peux pas vraiment t’expliquer, ca serait trop long, et je pense pas que t'envoyer une de mes création soit une bonne idée non plus pour apprendre à utiliser blender. Je te conseille plutôt de suivre des tutos sur le net. Celui ci est très très bien, je l'ai fait récemment pour me remettre dans le bain, et j'ai apprit pas mal de choses qui m'avaient échappé à mes débuts: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11 ... ender.html Attention, ce tuto a été fait sous blender 2.49. Maintenant blender est passé en 2.5 et l'interface a été complètement révisée. Même moi je m'y perd un peu^^' Si quelqu'un connait un tuto fait en 2.5 pour notre ami Cailbur, qu'il l'envoi ici! Bon blender! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 C'est vraiment impressionnant, tu a du talent, et vraiment le tank est juste superbe! Pour avoir fait de la 3D je me rend compte à quel point tu a du bosser dur pour arriver à un tel résultat, sinon j'aime beaucoup les bannières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Voilà, je remonte un peu le topic, mais je m'en veux pas C'est juste pour dire qu'en bidouillant un peu et en utilisant un tuto sur Minecraft.fr, j'ai réussi à pondre une petite première 3D Minecraft C'est pas grand chose, mais voilà, c'est pour commencer, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Très bon début Cailbur! T'as utilisé blender? Tu peux passer le lien de ton tuto s'il te plait? Ps. Merci Tetramir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=12532 Voici le lien. C'est un très très bon tuto super bien expliqué ! Il est principalement là pour aider à faire, pas-à-pas, des animations Minecraft sous Blender, mais finalement, on peut très bien en faire des simples rendus sans faire d'animation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Joli boulot et vive blender ! J'en fais pas mal, si vous avez besoin d'aide vite fait, dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés