CielNoir Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Cher Chopine, en ce 20 aout je lève ma tasse de thé et mon pot de glace à ta santé, Joyeux Happy Birthday, mon petit nain de 17 ans ! *lui file discretement son cadeau d'anniversaire : une chope de Bière* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Merci ami Elfe <3 *bois la bière* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine_qc Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 joyeux anniversaire ami nain !! que cette prochaine année soit bonne et la bière fraiche !!! cordialement Capitaine_qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH (caps caps ! ban !) Joyeux Nanivarsaire ! 17 ans déjà ! Bientôt le BAC ! T'es vieux. -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bon anniversaire pépé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 bon anniversaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Happé birthday Chopine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bon Anniversaire petit nain hors la loi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bon anniversaire mon chopinou d'amour ♥ Que la bière soit avec toi et que les naines coulent a flots... Euh, c'est pas le sens contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Banane Ivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés