Ankorkibil Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Les jeux Minefieldiens, épreuves Galèors et Cérémonie de clôture Oyez oyez, avis à la population ! A l'occasion des jeux Minefieldiens, Galianör a l’honneur d’accueillir la fin des épreuves . C'est pour quoi le Roi des nains vous convie à participer aux épreuves qui seront : le traditionnel spleef nain, le labyrinte PVP ainsi que l'épreuve du donjon speed run. De plus les nains organisent un marché pour fêter cet événement unique. Tous les commerçants sont donc conviés à s'y installer. Et enfin la cité a l’honneur d’accueillir cette année la cérémonie de clôture des Jeux Minefieldiens. Le programme : Le labyrinthe, Mardi 23, 15h00: Dans ce jeu vous devrez vous affronter à 4 dans un labyrinthe piégé. Vous devrez alors tuer vos adversaires afin qu’il n’en reste qu’un par manche. Ce jeu est encore plus difficile car la luminosité du labyrinthe est faible donc ouvrez bien les yeux. Liste des participants : -BBdragon_ -Coco987 -Nono333 -Henry27t -Saguya -MattThe052 -Auldor -Chopine -Ospeace -Fubukiro -Roky_1609 -Henry27t Le spleef nain, Jeudi 25, 14h30 : Dans ce jeu vous devrez vous affronter en groupe de 4 sur un terrain de spleef. Mais ce ne sera pas un spleef comme les autres, c’est un spleef nain ! Il sera donc en 3 dimensions sur un terrain accidenté. Dernière précision vous devrez trouver des coffres dissimulés sur le terrain pour obtenir des outils destinés à casser les blocs sous votre adversaire. Liste des participants : -BBdragon_ -Coco987 -Nono333 -Henry27t -Saguya -MattThe052 -BA06 -Auldor -Chopine -Ospeace -Fubukiro -Roky_1609 -Henry27t -Reymash Le donjon speed run, Jeudi 25, de 16h00 à 21h00 : Dans ce jeu, vous devrez marquer le meilleur temps sur l'une des salles du donjon de Galianör. C'est une épreuve de vitesse alors n'oubliez pas vos échauffements... Liste des participants : -BBdragon_ -Coco987 -Nono333 -Henry27t -Saguya -MattThe052 -BA06 -Auldor -Chopine -Ospeace -Fubukiro -Roky_1609 -Henry27t -Reymash Le Marché : A l’occasion des jeux Minefieldiens de Galianör nous vous invitons à venir regarder les précieux étalages des commerçants présents lors du marché. Peut-être que vous y trouverez la perle rare. Les conditions pour s’inscrire au marché sont simples : Pas plus de 2 commerçants de la même spécification. Chaque commerçant doit trouver un arrangement avec son homologue pour favoriser la diversité des objets. Il y a 28 places pour le marché. Pour la réserver, il suffit de poster un message en donnant le numéro de la parcelle voulue ainsi que la spécification du commerçant. Liste des commerçants : Parcelle 1: Coco [souffleur] Parcelle 2: GibbonBoy [Joaillier] Parcelle 3: Shrui [Tisserand] Parcelle 4: The_dionysos [Maçon] Parcelle 5: Loupon [Forgeron] Parcelle 6: ArawnMagnus [Pêcheur] Parcelle 7: Mopitio [souffleur] Parcelle 8: Polichaud [Forgeron] Parcelle 9: Xaxi [Herboriste] Parcelle 10: Carlyto [Fermier] Parcelle 11: Squirkiz [Mineur] Parcelle 12: Khamelot [ingénieur] Parcelle 13: Raidentiger [Enchanteur] Parcelle 14: Thedarkdrakula [Herboriste] Parcelle 15: Saboteur [Forgeron] Parcelle 16: Sadaroh [Armurier] Parcelle 17: HooderZB [ingénieur] Parcelle 18: Viaduc [Menuisier] Parcelle 19: Parcelle 20: Parcelle 21: Parcelle 22: Parcelle 23: Parcelle 24: Parcelle 25: Parcelle 26: Parcelle 27: Parcelle 28: La cérémonie de clôture : (le programme est à venir) Pour participer : Pour vous inscrire vous devez contacter les responsables de la ville, dans ce cas là vous n'avez qu'à poster à la suite de ce topique, qui organise l'épreuve à laquelle vous souhaitez participer ou vous rendre sur place le jour même (mais préférez la première option). Pensez aux organisateurs, si vous n'êtes pas inscrit vous n'avez pas de place à coup sûr donc, venez bien en avance si c'est le cas. Comment venir à Galianör ? Par SPLASH de New Stendel, Galianör. Par CRASH ligne rouge: New Stendel => Nevah => St Trident => Galianör Ou en parlant au PNJ disponible durant l’événement. Cordialement et amicalement; The_Dionysos, Roi de Galianör la grande. -BA06 -Reymash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour, Je m'inscris à toutes les épreuves ! Cordialement, BBdragon_ PS: Pour cause de changements, ma présence pour le donjon speed run ne sera pas assuré :/ PPS: Pour cause de nouveaux changements, le "PS" du dessus n'est plus d'actualité (participation pour le donjon speed run assuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je m'inscris ! Je prends la parcelle 1 ==>> Souffleur de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je m'inscrit à toutes les épreuves !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Hello, Je m'inscris pour le marché Parcelle n°9 en tant qu'herboriste. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je m'inscris à tout tout tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je fais le labyrinthe, le spleef et le donjon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Je m'inscris à toute les épreuves du jeudi 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Hellow ! Je m'inscris au marché en tant que joaillier ! Je prends la parcelle 2 svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ciao ! Je m'inscris au marché en tant que Tisserand ! Je prends la parcelle 3 svp. Et j'essaierai d'être là pour le labyrinthe, mais rien n'est moins sûr, je confirmerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour, je m'inscris à tout mais je risque d'être en retard sur certaines épreuves ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 ouai ouai salut ouai forgeron ouai parcelle 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Mopi prends la 7 micii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Tagazok! Je m'inscrit pour toute les épreuves de Galianör! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Je prend la parcelle 6 en tant que pêcheur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 bonjour, je m'inscris pour toute les épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, Je prend la parcelle n°10 en tant que fermier! Merci Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Hello Ce sera la parcelle numero 11 pour le mineur que je suis s'il vous plait, A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Salut ! Je m'inscris à chaque épreuve. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je m'inscris en tant que Forgeron pour le marché, mets moi à une bonne parcelle tant que c'est au rez-de-chaussée, je n'ai pas plus de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Je m'inscris à toutes les épreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Yop, moi aussi pour toutes les épreuves ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Coucou, Je m'inscris pour Le Labyrinthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 je participe au labyrinthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés