Aller au contenu

[Validé] Runalia,colonie Dolenti

spat63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques mois, je travaille sur un projet que je vais vous présenter aujourd'hui: Runalia. Ce projet s'inspire du passé(Rp) d'Al-Maagik, ancien projet magique.Étant un ancien territoire d'Al-Maagik, Runalia possède des sources de magie jamais découvertes par ses anciens propriétaires. Le projet n'est pas une extension de Dolgarund, mais une colonie dirigée par un comte Dolenti(moi) et protégé par les Dolentis (protectionnisme).

Territoire et aménagement

Révéler le contenu masqué

Construction

Caractéristique du projet

Nom: Runalia

Hauteur: 256(cause: bateaux volant de la métropole)

Zone de construction: sous-terrain(laboratoire), les airs, la terre et la mer(bateaux)

Objectif du projet:décoratif et habitation(maison habitable)

Responsable:spat63

Le RP

Demande d'autorisation des voisins

Al'Maagik

Middenheim

Remerciement

Je remercie:

-Theau_2 pour m'aider à faire les plans du projet et des constructions

-SaguyaOotsuki pour m'avoir donné cette idée

et pour finir:Saboteur_Dragnir qui m'offre son aide pour la construction du projet.

Bonjour en tant que bon roi , je viens soutenir la demande de Spat 

Je suis sûr que Spat sera un très bon dirigent de projet , il fait un super boulot à Dolgarund , très bon architecte et rapide ça va promettre (en plus il est gentil :D )

Bon bref Spat aura ton mon soutien pour son projet et aussi des pa (Mon porte money BOUHOUHOU :'( xD ) 

Autorisation de Middenheim donnée. Tant que tu laisse les mers a coté, c'est bon ^^

Sinon, pour le projet, Intéressant, Bien que je trouve le terrain un peu petit par rapport à ce que tu veux y faire. ça risque d'être short, mais je suis sûr que tu as tout prévu =)

Mon soutien pour ce projet.

Etant dirigeant d'Al'Maagik je ne peux qu'apporter mon soutien étant donné que c'est moi même qui ai eu l'initiative d'aller voir Spat pour lui propose de faire un projet à côté du mien.

J'ai pu voir du début de la création jusqu'au finition et je peux vous certifier que Spat ainsi que la communauté Dolenti n'auront aucun mal dans se projet visant à approfondir en plus le RP de Spat.

Bref tu as mon accord !

Gloire à Runalia mais surtout Al'Maagik. (fuit)

Saguya Ootsuki,

Sage de l'Ancien Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA et

Membre de l'AVC.

Bonjour je viens soutenir mon ami Spat dans sa demande de projet. Je peux vous dire qu'il a travaillé des jours dessus pour rendre la chose magnifique. Il est très sérieux et rapide et en plus il a une bonne tête de dirigeant je ne peux donc que soutenir Spat dans sa demande 

+1 à toi mon ami et bonne chance yeah ! :D

Bonne journée

Cordialement Lugnasad 

Citoyen Dolenti 

Etant d'Al'maagik (si si :3), je me permet de mettre mon grain de sel ! Eh oué, j'suis un chat chiant. Mais pas pour dire que je ne veux pas que ce projet s'accomplisse. Mais au contraire ! J’encourage vivement son acceptation. Bien sûr a condition que vous me faites un panier tout doux pour ma charmante personne :D

Hein ? Quoi ? On me dis a l'oreille que j'abuse ? Naoooonn :D Ah si :o

Bref, je suis a 9 000 % pour ce projet, car ça va me faire d'autres endroits en plus à visiter et à squatter :D

Donc c'est un gros Pimouplussin que vous récoltez. Parce que c'est beau, c'est cool, c'est classe et que Saguya est d'accord.

Je vous offre mon plus beau Pimouplussin :3

976736Pim1.png

Le 17/09/2016 à 15:12, Lettow a dit :

Bonjour bonjour

Je vois qu'il est prévu d'ajouter des bateaux volants de la "métropole", je suppose qu'il s'agisse de ceux de Dolgraund; je ne vois pas d'image de ces constructions. Avez-vous plus de détail à ce sujet ?

Voila des images d'un bateaux Dolenti:

785309Zeplin11.png

750271Zeplin12.png

859442Zeplin13.png

les bateaux seront du même style,mais en taille,ils seront plus petit.

Tout me semble correct, la zone que vous demandez est assez petite.

Au premier coup d'oeil j'ai cru que le manoir n'était pas terminé au niveau de la terrasse mais en fait... si. 

Une question me vient à l'esprit : comment amarrez-vous vos Zeppelin ? Il n'y a ni mat, ni piste. Il est prévu qu'ils ne fassent que du vol stationnaire au dessus de la colonie ?