Tytios Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour, Je suis tout nouveau et tout frais, j'ai été promu paysan et ayant déjà fait un petit post pour me présenter, je cherche un parrain voulant bien m'accompagner dans la découverte de ce magnifique serveur . Je ne suis pas particulièrement super doué mais je ne manque pas de créativité et d’engouement pour le jeu. Cordialement. Tytios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour, La communauté de Nydria veut bien te parrainer si tu le souhaite. Nous sommes également présents sur mumble pour répondre à toutes tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytios Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour, je viens vous faire part que j'ai accepté la proposition de Dark-Hoshin et que j'ai déjà été chaleureusement accueilli, que ce soit IG ou sur mumble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés