Tytios Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour tout le monde, je me présente Christopher alias Tytios. Alors tout d'abord IRL ; J'ai 24ans, je suis informaticien dans un collège et j'habite la chaleureuse Île de la Réunion. Maintenant pourquoi Minefield et mon expérience sur minecraft? J'ai acheté le jeu il y a plusieurs années (en béta à l'époque ou c'était encore a 15€), j'ai tout de suite accroché et ensuite passées de nombreuses heures rapidement en multijoueur (là où se trouve pour ma part le plus grand intérêt du jeu) à tenter de créer soit même son petit serveur pour accueillir un ou deux pots (qu'est-ce que c'était galère au début avec une connexion à 8M). J'ai pu ensuite avoir la chance d'avoir un petit serveur chez une association de chez nous (ESXR) et d'être administrateur pendant un bon moment, à connaître les bons et mauvais cotés de la gestion d'une communauté . Ayant arrêté pendant une ou deux années, j'ai eu l'envie de reprendre mais quitte à le faire, autant choisir un bon serveur voir peut-être le meilleur (il serait hypocrite de se prononcer avant d'y avoir pleinement joué ). Bref je suis heureux et ravis de pouvoir enfin rejoindre votre serveur et votre communauté . Je vais d'ailleurs tout de suite m'atteler à trouver une gentille personne qui veuille bien me parrainer. A plus tard en jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Salut et bienvenue à toi sur le serveur, J'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras bien au sein de la communauté minefieldienne. N'hésite pas à passer sur le mumble de minefield pour découvrir la communauté et discuter avec ses différents membres Bonne continuation et à bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Tagazok! Bienvenue sur Minefield l'ami! N'hésite pas à poser tes questions, et si tu as besoin de nourriture, rend toi à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, un PNJ t'y mène depuis le spawn de New Stendel. à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytios Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je vous remercie, j'ai vraiment hâte de faire partie activement de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés