Aller au contenu

Présentation de Tytios

Tytios
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente Christopher alias Tytios.

Alors tout d'abord IRL ; J'ai 24ans, je suis informaticien dans un collège et j'habite la chaleureuse Île de la Réunion.

Maintenant pourquoi Minefield et mon expérience sur minecraft?

J'ai acheté le jeu il y a plusieurs années (en béta à l'époque ou c'était encore a 15€), j'ai tout de suite accroché et ensuite passées de nombreuses heures rapidement en multijoueur (là où se trouve pour ma part le plus grand intérêt du jeu) à tenter de créer soit même son petit serveur pour accueillir un ou deux pots (qu'est-ce que c'était galère au début avec une connexion à 8M). J'ai pu ensuite avoir la chance d'avoir un petit serveur chez une association de chez nous (ESXR) et d'être administrateur pendant un bon moment, à connaître les bons et mauvais cotés de la gestion d'une communauté :roll: .

Ayant arrêté pendant une ou deux années, j'ai eu l'envie de reprendre mais quitte à le faire, autant choisir un bon serveur voir peut-être le meilleur (il serait hypocrite de se prononcer avant d'y avoir pleinement joué :D ). Bref je suis heureux et ravis de pouvoir enfin rejoindre votre serveur et votre communauté  8-) . Je vais d'ailleurs tout de suite m'atteler à trouver une gentille personne qui veuille bien me parrainer.

A plus tard en jeu  :P .

Salut et bienvenue à toi sur le serveur,

J'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras bien au sein de la communauté minefieldienne. N'hésite pas à passer sur le mumble de minefield pour découvrir la communauté et discuter avec ses différents membres :)

Bonne continuation et à bientôt en jeu !

Tagazok!

Bienvenue sur Minefield l'ami!  :D

N'hésite pas à poser tes questions, et si tu as besoin de nourriture, rend toi à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, un PNJ t'y mène depuis le spawn de New Stendel.

à bientôt!

Partager

• Créer...